Vania Ice : « la Vania de 2024 sera différente de celle de 2023 »

Vania Ice : « la Vania de 2024 sera différente de celle de 2023 »

Après une absence remarquée, Vania Ice tiendra sa promesse et signera son grand retour en cette fin d’année. Ses passages fréquents sur scène et les paroles de sa dernière chanson suscitent de nombreuses interrogations et attisent la curiosité de ses fans. Une période d’intense activité qui permet à l’artiste de renouer avec son public.

 

Akeza.net : que représentent pour toi, tous tes passages fréquents sur scène en cette fin d’année ? Sachant que cela faisait longtemps que l’on ne t’avait pas vu sur scène.

Vania Ice : Personnellement, ces passages fréquents sur scène en cette fin d’année revêtent une signification particulière. Après une période d’absence, retrouver mon public et partager ma musique en live est une expérience unique et gratifiante. Ces performances me permettent de renouer avec mon public, de ressentir l’énergie de la scène et de vivre pleinement ma passion pour la musique. C’est un honneur, ça m’a fait chaud au cœur de voir que les gens n’attendaient que mon retour et cela m’incite à travailler plus.

 

Akeza.net : plusieurs rumeurs disent que ta dernière chanson, « C’était moi », est une histoire vraie, que tu relates. Peux-tu nous en dire plus ? En d’autres termes, confirmer ou nier ?

Vania Ice : Ma dernière chanson, « C’était moi », a suscité de nombreuses rumeurs quant à mon authenticité et je le sais. Certains affirment qu’il s’agit d’une histoire réelle que je relate à travers ma musique. Cependant, je ne le confirme pas et je ne nie pas ces rumeurs. Je préfère laisser l’interprétation de mes chansons à mes fans, qui peuvent y trouver leur propre signification. Chaque personne peut s’identifier à cette chanson, je ne chante pas pour moi, je chante pour les gens et je ne fais que chanter ce que je vois dans la société.

 

Akeza.net : lors de ta tournée des médias, tu as promis à tes fans que si la chanson atteint les 100 milles vues sur une période d’un mois, tu sortiras un autre morceau. Pouvons-nous nous attendre à une nouvelle chanson de Vania Ice ?

Vania Ice : Je tiendrai ma promesse et je compte sortir une autre chanson avant la fin de cette année. Cette promesse témoigne mon engagement envers mon public et de ma volonté de continuer à partager ma musique. Mes fans peuvent donc s’attendre à de nouvelles créations de la part de Vania Ice bientôt.

 

Akeza.net : quel message donnerai-tu à tes fans par rapport à la Vania Ice de 2024 ?

Vania Ice : Elle sera différente à la Vania Ice de 2023. J’exprime ma gratitude pour leur soutien indéfectible et les encourager à poursuivre leurs rêves, à croire en eux-mêmes et à ne jamais abandonner. Je souhaite que ma musique continue d’inspirer et de toucher les cœurs de mes fans, et je promets de continuer à se réinventer artistiquement pour offrir des expériences uniques et mémorables.

 

Propos recueillis par Lorry Cybelle GAPFASONI