ZOA Burundi, encore une opportunité pour les jeunes femmes diplômées

ZOA Burundi, encore une opportunité  pour les jeunes femmes diplômées

Dans le but d’aider les jeunes diplômés de 2015 à 2018 n’ayant pas encore d’expérience professionnelle, ZOA Burundi invite les jeunes femmes à 12 mois d’apprentissages en s’inscrivant à leur programme d’études de 2018. Dans ce monde où le marché du travail exige des années d’expérience dans un domaine, rien de plus important que de saisir l’opportunité qu’offre ZOA Burundi.

 

Que faut-il pour s’inscrire ?

L’appel à s’inscrire au programme d’études supérieures de 2018 de ZOA s’adresse  spécialement aux femmes de moins de 26 ans, diplômées de 2015 à 2018 et ayant étudié dans les domaines académiques suivants: sciences de la communication, droit des finances, clinique santé ou services de santé, gestion et information, sciences politiques et relations internationales, administration des affaires, agriculture et génie civil. Un stage à ZOA permettra d’améliorer leurs compétences pratiques / commerciales et les zones de programme ZOA dans un environnement d’ONG.

La candidate  devra avoir une motivation chrétienne pour une bonne intégration dans l’équipe de ZOA. La candidate diplômée doit être certifiée physiquement apte à tout travail pour lequel elle participera au programme de ZOA. Elle devra accepter de respecter le code de conduite de ZOA ou les autres textes régissant sa collaboration avec ZOA, y compris la sécurité ainsi que d’autres responsabilités conditionnant une belle participation de sa part. Le programme d’études supérieures de ZOA offrira une introduction large et intéressante au monde des ONG. Les diplômés devront travailler dans n’importe quel département de ZOA. Les emplacements pour les 4 postes de diplômés seront CIBITOKE, RUMONGE, MAKAMBA et BUJUMBURA.

 

C’est parti, comment postuler ?

La maîtrise de l’anglais et du français est une exigence, de bonnes compétences en communication seront un avantage.  Les  documents à présenter sont : Un curriculum vitae, une lettre de motivation, certificats et références. Ces documents  seront envoyés  à l’adresse mail : zoagraduate@gmail.com . A vous donc de saisir cette opportunité. La date limite de dépôt des candidatures est le 7 décembre 2018.

 

Huguette IZOBIMPA

Comments

comments