Yoya : le clip de Wiyumva Gute arrive en tete au classement de African Show

Yoya : le clip de Wiyumva Gute arrive en tete au classement de African Show
Yoya : le clip de Wiyumva Gute arrive en tete au Classement de African Show (www.akeza.net)

Yoya : le clip de Wiyumva Gute arrive en tête au Classement de African Show (www.akeza.net)

Dans son émission African Show, le célèbre animateur télé DJ Théo a adopté une nouvelle idée. Classer les meilleurs clips vidéo chaque semaine.

 

A la cinquième place du classement  cette semaine, on retrouve la vidéo de la chanson Abantu Si beza par Yvan Muzik, réalisée par Black Arthur de Akaga Videoz.

 

La quatrième place du classement revient à I’m a soldier de JIJI Seven réalisé par Prince Mshindi sous via la marque Akeza.net Videoz.

 

A la troisième place du classement , on retrouve  Ikinyamugigima de SAT B réalisée par Hugues Bana’n de Akeza.net Videoz.

 

La seconde marche du classement est occupé par la vidéo du hit Mbe Mukunda Iki signée Franck G80 ,  réalisée par Black Arthur de Akaga Videoz.

 

Le top du classement revient à la vidéo du tubissime ‘’Wiyumva Gute’’ de Yoya. La vidéo a été réalisée par Willy Sirabahenda.

 

Les nouvelles vidéos auxquelles l’animateur donne une mention spéciale, bien que pas encore dans le classement sont entre autres  Aramara de Question G  et My boo de Lolilo en featuring avec Olga.

 

LM

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.