Yoya Jamal confirme qu’il travaille sur plusieurs chansons et annonce un retour fracassant…

Yoya Jamal confirme qu’il travaille sur plusieurs chansons et annonce un retour fracassant…

Yoya Jamal sur scène.©Akeza.net

Depuis la reprise du classique «Nkunda kuborerwa», le chanteur Issa Jamal dit Yoya Jamal est passé sous silence. Contacté par notre rédaction, Yoya Jamal affirme qu’il prépare un retour fracassant.

Lire aussi: Drôles d’histoires : Et si l’on vous disait que Yoya Jamal rêvait de conduire les gros camions quand il sera grand ?

Yoya Jamal est basé actuellement en Angleterre pour des raisons professionnelles. L’homme qui a fait les sciences de la communication à l’Université Lumière de Bujumbura a jugé bon d’évoluer depuis l’Europe. Quand on lui demande s’il n’a pas mis une pause sur sa carrière, l’interprète de «Muramumbwirira» répond par le négatif. «La musique fait partie de ma vie. Comment pourrais-je me séparer d’une partie de moi ? C’est impensable» insiste-t-il.

Regardez la dernière vidéo en date de Yoya Jamal

Yoya Jamal travaille pour le moment sur plusieurs chansons. «Quitter l’Afrique pour venir évolué ici en Europe n’est pas chose facile. Il m’a fallu un peu de temps pour me réorganiser, trouver un management, trouver un studio qui est à la hauteur de ce que je désire» explique-t-il.

L’auteur et interprète de «mot de passe» serait en train de finaliser plusieurs chansons. Selon les dires de l’artiste on ne devrait pas tarder à danser sur une nouvelle chanson qu’il compte dévoiler très prochainement.

Armand NISABWE

Comments

comments