Yoya et Mkombozi , super stars nationales pour une campagne de la marque Coca Cola

Yoya et Mkombozi , super stars nationales pour une campagne de la marque Coca Cola
Yoya et Mkombozi , super stars nationales pour la campagne ''un milliards de raisons pour croire en l'Afrique (www.akeza.net)

Yoya et Mkombozi , super stars nationales pour la campagne ''un milliards de raisons pour croire en l'Afrique (www.akeza.net)

De tout l’East Africa viendront des stars de grande envergure  retrouver ceux de  Bujumbura  ce vendredi 17 Aout 2012 dans un grand concert organisé par Coca Cola à l’EFI NYAKABIGA-Lycée Schepers. Le thème de ce concert est ‘’Un milliard de raisons de croire en l’Afrique.’’ Cette campagne  lancée par Coca Cola partout en Afrique passera donc par Bujumbura. A coté de Yoya et Mkombozi , sélectionnés comme super stars nationales , on pourra trouver le Dr José Chamilione de l’Ouganda (Valu Valu) , Kitoko du Rwanda et Nameless du Kenya.  Le club culturel Abagumyabanga sera également de la partie, histoire de garder le contact avec la culture burundaise.

 

L’objectif est de rappeler aux Africains qu’en dépit de leurs nombreux rêves d’aller voir ailleurs, partout où les gens s’en sortent il y a toujours un africain dans les parages. La publicité est d’autant meilleure que ses effets réels se portent vers l’avenir. Ainsi, quand les africains seront assez conscientisés, ils pourront toujours associer ce changement de mentalité à la marque Coca Cola.

 

L’agence Harmony Talents plus dont le plus hauts cadres ne sont autres que le journaliste Excellent Nimubona et Mme Monique plus connu sous le nom de Fifi a été choisie pour organiser l’événement. Excellent Nim est un chroniqueur culturel très respectés et plus que référencé dans la musique et l’événementiel à Bujumbura. Mme Monique est la burundaise qui est à l’origine de l’invitation au Bénin  et de la victoire de Steven Sogo au SICA en 2009. Elle a résidé dans ce pays là pendant plus de dix ans et s’est spécialisé dans l’événementiel de haut  vol, en devenant notamment l’une des figures éminentes dans l’organisation de la SICA.

 

LM

Comments

comments




One thought on “Yoya et Mkombozi , super stars nationales pour une campagne de la marque Coca Cola

  1. célestin

    bte yoya na mkombozi muraho ivyo mukora muramara kiretse ko mukoresha bamwe bamwe imvugo za Politique nka mkombozi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.