Yemi Alade Live In Burundi : alors que beaucoup de gens en doutent, l’organisateur assure que le concert aura lieu

Yemi Alade Live In Burundi : alors que beaucoup de gens en doutent, l’organisateur assure que le concert aura lieu

En vue d’éclaircir certains points et donner plus de détail sur le concert de Yemi Alade à Bujumbura le 28 décembre prochain, le «PCK Entertainment », organisateur du concert a tenu un point de presse ce mercredi 18 décembre à La Costa Beach. En plus de Yemi Alade, PCK Entertainment annonce les ougandais Dr Chameleone et Weasel mais aussi le tanzanien Rayvanny du label Wasafi. Les artistes burundais Lolilo, Dr Claude et Mista Champagne complètent la « guest star list ». Alors, aura lieu ou n’aura pas lieu ? PCK Entertainment assure que si !

 

Une première !

Basé en Ouganda, Patrick Kamwemwe, manager de PCK Entertainment assure qu’il organise de grands concerts en Ouganda et au Kenya depuis longtemps.  Avec le concert de Yemi Alade , il signe sa première au Burundi. En mettant tous ces artistes sur ce concert, il veut se réserver une entrée grandiose sur la scène événementielle. « Ce concert est un événement de paix. En invitant les artistes internationaux, je veux qu’en retournant chez eux, ils disent qu’au Burundi il y a la paix, que le Burundi est beau et que c’est bien d’y passer son temps », s’exprime-t-il.

Beaucoup de gens ont mis en doute la venue de tous ces artistes pour le concert du 28 décembre. L’organisateur tient à lever toute équivoque: « Il faut avant tout savoir que l’événement aura lieu. J’ai déjà payé les tickets d’avion pour tous les artistes invités. Yemi Alade arrivera à Bujumbura jeudi le 26 décembre à 10h. Dr Chameleone et Weasel arriveront le même jour à 15h. Rayvanny arrivera vendredi le 27 décembre à 16h », révèle-t-il.

Des preuves…

Allant plus loin encore pour convaincre la presse, Monsieur Kamwemwe a donné pour preuve les contrats signés avec les artistes et les billets d’avions déjà réglés. Il est allé jusqu’à montrer les messages échangés sur whatsapp avec la nigériane Yemi Alade. En outre, Yemi Alade et José Chameleone ont publié l’événement sur leurs comptes instagram respectifs

Le concert suscite de suspicions d’autant plus qu’aucune grande marque ne s’est associée à l’organisateur. Ce dernier déclare avoir tout payé de sa poche et reste ouvert à toute collaboration. Il indique également que la chanteuse nigériane Yemi Alade fera des chansons avec les artistes locaux.

A suivre…

 

Melchisédeck BOSHIRWA

Comments

comments