Women, Words and Wine: un événement spécial pour femmes

Women, Words and Wine: un événement spécial pour femmes

Audrey MUGISHA et Praise à Zion Beach ©Akeza.net

Women, Words and Wine se veut un événement qui regroupe des femmes de diverses professions pour un échange sur des points variés. Mis ensemble par trois jeunes femmes,  l’évènement en 3 W est une vitrine de talents féminins qui se tiendra ce 12 Août à Zion Beach.

L’évènement est scindé en deux parties : la première partie sera dédiée à une exposition des produits faites ou vendues par des femmes. « L’évènement  « Women, Words and Wine »est dédié aux femmes et aux jeunes filles et vise à donner à la femme, dignité, intégrité et fierté. C’est un cadre d’échange pour valoriser la place de la femme burundaise » nous dit Audrey MUGISHA, une des organisatrices de l’évènement.

La deuxième partie réunira des femmes prospères dans différents domaines de spécialisation pour interagir. Sur la liste des présentations, on retrouve  une gynécologue, une maquilleuse, une spécialiste dans le traitement de la peau et une décoratrice d’intérieur de haut vol. Toute une panoplie de femmes pour le plaisir des participantes.

« C’est dans la complémentarité et le respect de nos différences que nous contribuerons à bâtir des familles épanouies. C’est une journée de réflexion pour l’amélioration des conditions de vie de la femme. Il y a des sujets tabous dont on ne peut pas discuter avec les hommes. C’est une opportunité de dire aux jeunes femmes qui traversent des moments durs qu’elles ne sont pas toutes seules »renchérit Praise, co-organisatrice de l’évènement.

« Vous qui jonglez entre le mari, les enfants, le boulot, la famille et la belle-famille, les courses et tout le reste, ce sera un moment pour vous. Faites-vous plaisir. Vous le méritez ! » ajoute gaiement Anitha Zainabu, l’autre co-organisatrice de Women, Words and Wine.

Une boisson gratuite, un buffet et un cadeau seront offerts à chaque participante. L’entrée est fixée à 30.000Fbu. Les tickets sont  déjà en vente à J’adore Buja, Inspire Design Studio, Zion Beach et  Anill’s Shop. Vous pouvez également appeler à ces numéros : 71 048 155/ 71 779 305 / 75 436 000 .

Si vous ne voulez pas rater un moment spécial et unique entre femmes d’influence, ne perdez pas de temps pour réserver vos tickets, les places sont limitées.

Miranda Akim’

Comments

comments