Who’s The Best Concert : 2 millions Fbu pour le meilleur des 2, Big Fizzo et Sat B ?

Who’s The Best Concert : 2 millions Fbu pour le meilleur des 2, Big Fizzo et Sat B ?

La nouvelle circule sur les réseaux sociaux depuis ce lundi. Les 2 plus grands noms du game musical burundais devraient être sur scène le 9 février prochain pour un show qui dit bien son nom, « Who’s The Best Concert ». Un concept aussi original qu’explosif qui va se faire affronter BIG FIZZO et SAT B, 2 pans de la musique burundaise que bien de choses opposent.

 

On serait en droit de se dire que si les 2 artistes acceptent de croiser le fer sur la même scène, la motivation pécuniaire devrait valoir son pesant d’or. Ce n’est pas tous les jours que l’on a 2 ténors de cette envergure dans un show exclusif. D’après certaines informations parvenues à notre rédaction, la cagnotte serait de 2 millions Fbu pour le meilleur des 2 et 1 millions pour le second.  Vu comme ceci, cela parait minime pour des artistes de leur trame.

 

A ce niveau, on devrait avoir le droit de se poser quelques questions. Est-ce un réel cachet que devraient toucher les artistes pour ce concert ou est-ce une façon de remercier l’organisateur, qui se trouve être un mécène de choix pour les artistes ? Ou encore, serait-ce un bonus pour encourager l’effort ? Des questions auxquelles les organisateurs pourront donner des réponses lors d’une conférence de presse qui devrait se tenir très bientôt.

 

A suivre…

Comments

comments