Welcome Home : le film de Joseph NDAYISENGA en salle le 16 mai

Welcome Home : le  film de Joseph NDAYISENGA en salle le 16 mai
Affiche du film ''Welcome Home'' de Joseph NDAYISENGA (www.akeza.net)

Affiche du film  »Welcome Home » de Joseph NDAYISENGA (www.akeza.net)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A lire ce titre, on dirait que c’est du déjà vu. Oui, on vous en a parlé il n’y a pas longtemps, avant le  début du tournage de ce film. Voilà que le projet touche à sa fin. Il ne reste que quelques petites rectifications, comme nous le disais le réalisateur du film,  Joseph NDAYISENGA.

 

Pour un petit  rappel, l’histoire du film parle de Cédric et sa famille qui ont été rapatriés d’Amsterdam vers le Burundi, leurs pays d’origine. Convaincus qu’ils vont y retourner grâce aux promesses que leur fait un ami du consulat Hollandais, ils racontent qu’ils ne sont là que pour les vacances .Et désormais, ils vivent dans un environnement européen pour ne pas perdre le rythme hollandais.

 

Le projet du film « Welcome home »qui est en post production pour le moment a pu réunir les grosses pointures du cinéma burundais, notamment la participation de Pacifique NZITONDA qui s’occupe des effets spéciaux, Eddy MUNYANEZA, Jean Marie NDIHOKUBWAYO  et bien d’autres qu’on découvrira comme surprise peut être pour la première fois en salle le 16/05/2013 à l’FB à partir de 18h.

 

Au plaisir de le découvrir

 

Comments

comments