Vital’o : Le coach Etienne Ndayiragije se satisfait de la victoire du match aller

Vital’o : Le coach Etienne Ndayiragije se satisfait de la victoire du match aller

Coach Etienne Ndayiragije.©Akeza.net/Armand NISABWE

Le club Vital’o Fc a livré son premier match de la ligue des champions. Lioli Fc de Lesotho s’est incliné à domicile face à la formation des mauves et blancs Vital’o sur un score de 2-1. Les 2 buts ont été marqués par Laudit Mavugo et Shabani Hussein. Pour  le coach de Vital’o Etienne Ndayiragije, c’est la satisfaction.

Au micro de notre confrère de la RTNB, Etienne Ndayiragije a donné ses impressions : «J’ai un sentiment de satisfaction, c’était une belle rencontre, équilibrée. Nous nous réjouissons de la victoire du match aller  tout en gardant bien sûr  en tête qu’il y a un match retour».

Etienne Ndayiragije  reconnait la taille de l’adversaire rencontré. Et de préciser leur point fort : «Ce n’était pas facile, on a croisé un adversaire de taille. Notre point fort a été la détermination que les joueurs ont affichée durant le jeu, le positionnement qui visait à occuper tout l’espace de jeu, et la rage  de marquer des attaquants.»

Concernant le match retour,  le coach Etienne Ndayiragije affirme qu’ils vont se préparer physiquement. Quant au jeu du match retour, il sera basé sur la domination dans la possession  de balle.

Armand NISABWE

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.