Vital’o Fc: Le club va mal…

Vital’o  Fc: Le club va mal (www.akeza.net)

Vital’o Fc: Le club va mal (www.akeza.net)

Parmi les clubs qui ont du mal à se reconstruire  au niveau du championnat national, vous pouvez compter les mauves et blancs. Ce club soufre toujours du départ de la légende Kanyenkore Gilbert alias Yaoundé, et de certains joueurs cadres qui ont été recruté ailleurs  la saison dernière. Le club populaire du Burundi  n’arrive toujours pas à trouver la solution. Les dirigeants et les supporteurs du club voient mal la défaite. Ils veulent  la victoire à tout prix. La rupture de contrat de 2 entraineurs dans une seule phase peut en témoigner.

 

En dépit des efforts consentis par le club des mauves et blancs (Vital’ o), cette formation vient d’ouvrir leur phase retour  sur une défaite. Il a été battu  par le club militaire Muzinga Fc à 2-0. On a vu 2 nouveaux joueurs au début de cette  phase. Steve Nzigamasabo qui évoluait au Nigeria est de retour. Gatoto Eric dit Cantonna également. Mais malheureusement, il leur est difficile  de trouver la lucarne. Le vide laissé par le puissant Tambwe  Amissi est toujours flagrant à l’attaque.

 

Ce club champion de la CECAFA  manque actuellement d’entraineur. Après le limogeage de Tuhabonye Michel, le poste d’entraineur du club Vital’o est vaquant.  Il est assuré à l’intérim par Feruzi Haruna et Jean-Marie Mbuyi tous anciens joueurs de ce club.

 

Dans le prochain match, Vital’o aura à faire face à leurs rivaux Inter stars.  Ça promet d’être une belle affiche.

 

 

A.N.

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.