Visistez le nouveau site web de la styliste Cynthia Munwangari

Visitez le nouveau site web de la styliste Cynthia Munwangari (www.akeza.net)

Visitez le nouveau site web de la styliste Cynthia Munwangari (www.akeza.net)

Le secteur de la mode se développe à grand pas depuis près de deux ans. Cynthia Munwangari , qui compte lancer une semaine dédiée à la mode ‘’Bujumbura Fashion weeek dès l’été prochain est sur tous les fronts , au Burundi comme en Afrique , avec de brefs passages en Europe. Autant par sa beauté que par celle de ses créations, elle suscite toujours sur son passage admiration et respect. Rétrospectivement mannequin, puis styliste, elle sait de quoi elle parle. Elle vient de lancer son site web http://www.cynthiamun.com/ , pour plus de visibilité, professionnalisme et s’offrir le luxe d’une adresse en ligne pour sa marque Cy Mun.

 

Ce site web, assez léger et joli présente l’essentiel. Pour l’accueil, le mannequin converti en styliste écrit ‘’Personnellement, je suis dans la mode depuis plus de 5ans, j’ai d’abord été mannequin et maintenant styliste. Je fus à l’initiative de bon nombre d’évènements ici au Burundi ou ailleurs pour promouvoir la richesse culturel de mon pays, les mannequins et les créateurs. J’ai créé ma propre griffe appelée Cy’Mun que l’on peut trouver au Burundi et en Ouganda pour le moment, mais qui évolue petit à petit et pourra peut-être se trouver également en occident. Avec l’arrivée de la « Bujumbura Fashion Week », le Burundi prends d’ors et déjà une avance certaine dans le domaine de la promotion de la création de mode.’’

 

Son site web contient également une galerie où on peut voir quelques photos d’elle-même , de ses mannequins mais surtout de ses créations qu’elles portent , une fenetre services (Robes ,sacs et accessoires , Chaussures) , les spécificités de ses créations (Habits traditionnels , Habits Modernes , en kitenge ) ainsi que les groupes de personnes concernés (Pour homme ,Pour femme , Enfant de 5 à 10ans)

 

Quelques phrases accrocheuses définissent la mode pour Cy Mun et sa compagnie. Des phrases comme :

 

‘’Notre but est de nous server de la mode pour  définir qui vous êtes, avec une touche africaine burundaise.’’

 

‘’La mode n’est pas juste un mot ou une tendance, c’est ce en quoi nous croyons.’’

 

Nous sommes convaincus que nous pouvons changer le monde à travers ce que nous voyons dans nos vies ordinaires.

 

Vous pouvez visiter son site web en suivant ce lien http://www.cynthiamun.com/

 

LM

Comments

comments




One thought on “Visistez le nouveau site web de la styliste Cynthia Munwangari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.