Victoria Secret, le défilé de la consécration pour Leila NDABIRABE d’après son agent

Victoria Secret, le défilé de la consécration pour Leila NDABIRABE d’après son agent

Leila NDABIRABE à la Paris Fashion Week 2015 © style.com

La belgo-burundaise Leila Ndabirabe défilait le weekend dernier pour la marque de lingerie sexy Victoria’s secret. L’information qui s’est répandue comme une trainée de poudre avait apparemment de quoi, si on se réfère à une interview offert par son agent Hugo Azagra à Elle Belgique.

 

Dans cet entretien, l’agent du mannequin star déclare : « Leila a fait le casting VS la semaine dernière à New York et elle a été confirmée tout de suite. Ce casting était une première pour elle. La pression était à son maximum car il faut défiler en maillot de bain en face d’un jury de 5-6 personnes. La marque veut des filles sûres d’elles, souriantes, glamours et sexy. Ce à quoi Leila correspond totalement! »

 

Si ceux qui partageaient l’information étaient heureux et fiers du mannequin, on sait maintenant qu’elle était encore plus heureuse de cet accomplissement. Son agent confie : « Leila était « aux anges » ;-). Elle m’a appelé dès qu’elle a appris la nouvelle, elle était super contente et excitée par cette nouvelle expérience. Il faut savoir que faire le défilé VS est une consécration pour un mannequin. Les anges de VS regroupe les filles les mieux payées de l’industrie.

 

La question des finances est évoquée mais il n y a pas que cela. Pour le mannequin c’est une autre facette de son talent qu’elle offre au monde mais aussi une occasion de visibilité en or comme le dit son agent : « [C’est ] une nouvelle étape dans la carrière de Leila car le show VS est un des plus attendu. C’est un vrai « show » à l’américaine qui fait le buzz. Cela fait de la pub pour la marque, mais également pour les mannequins… Cela permettra à Leila de montrer un aspect de sa personnalité que nous connaissons moins et qui je l’espère lui ouvrira d’autres portes ».

 

Landry MUGISHA

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.