Valery Nahayo fait une déclaration émouvante à sa femme après 11 ans de mariage

Valery Nahayo fait une déclaration émouvante à sa femme après 11 ans de mariage

Valery Nahayo et sa femme.

L’ancien international burundais Valery Nahayo  a fait une belle déclaration  à sa femme le jour d’anniversaire de leur union. C’est le genre de déclaration que toute femme voudrait entendre.  Avec  les 11 ans de mariage, la flamme dans son cœur est toujours rayonnante et ce en dépit d’une carrière footballistique qui aurait pu lui attirer d’autres convoitises.

L’ancien capitaine de l’équipe nationale écrit :

«Amour de ma vie, ma femme, la mère de mes enfants, une femme pas comme les autres. Tu es mon plus beau cadeau venant de DIEU. Tu es mon diamant préféré qui a une certaine mesure de pureté, de perfection, taillée à ma façon rien que pour moi. 11 ans passées à tes côtés, et j’en veux encore! Merci pour tout, et pour tout ce que tu es .Avec toi j’ai vécu et je vis des moments de pur bonheur et c’est très loin d’être fini. Je veux que tout le monde sache que tu es la source de ma force et ma fierté. Heureux anniversaire de mariage à nous ! A toi la patronne de mon cœur !»

Valery Nahayo a porté le brassard de l’équipe nationale pendant 12 ans avant de mettre fin à sa carrière internationale. Pour le moment, Valery Nahayo dit « Capitaine » est à cheval entre l’Afrique du sud et la Belgique. Sa famille est basée en Belgique, tandis que lui il mène sa carrière de footballeur en Afrique du sud.

Heureux anniversaire de mariage à vous !

Armand NISABWE

Comments

comments