Valery Nahayo à sa femme: « T’épouser était sans doute la meilleure chose…»

Valery Nahayo et son épouse.(www.akeza.net)

Valery Nahayo et son épouse.(www.akeza.net)

L’ancien capitaine des Hirondelles et international burundais Valery Nahayo (capitaine pendant 10 ans) a fait une belle déclaration d’amour à sa femme. C’était pour marquer les 10 ans de vie de couple, après qu’ils se soient dits oui pour la vie. «T’épouser était sans doute la meilleure chose qui pouvait m’arriver. La vie à tes côtés est incomparable… Je t’aime et  je te souhaite un très joyeux 10ème anniversaire de mariage.» De quoi mettre aux anges sa bien-aimée/susciter des jaloux ?

 

Valery  Nahayo, figure emblématique du foot  burundais, reste  un père  modèle. Du moins si on en croit ses publications sur les réseaux sociaux. Joueur professionnel  évoluant en Afrique du Sud, il est à cheval entre  l’Afrique du Sud  et   la Belgique, où réside sa famille.

 

Très charmant, le beau gosse qui a porté le brassard de l’équipe nationale plus de 10 ans, éprouve toujours de la flamme à l’endroit de l’élue de son cœur. On vous souhaite un pétillant anniversaire. On prendra un verre à votre santé…

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.