Une petite fée s’en va

Cynthia ITEKA avant son vol retour en Suede (www.akeza.net)

Cynthia ITEKA avant son vol retour en Suede (www.akeza.net)

S’il est une chose à laquelle les nombreuses personnes qui ont rencontrée Cynthia ITEKA s’accordent, c’est que cette jeune femme est adorable. Sur tous les fronts, elle a tour a tour été la pour les siens, rendu visite et apporté son soutien au plus démunis, porté avec succès le message de l’association ‘’Twizere’’ de burundais et amis du Burundi résidant en Suède avec une telle énergie et joie de vivre qu’il est pratiquement impossible de maintenir en tout temps, heure de tension ou pas, a moins d’être Mère Theresa ou Cynthia ITEKA.

 

Active dans la musique et l’humanitaire , elle aura , en moins d’un mois ,  occupé le paysage médiatique de son pays , mieux que quiconque, soit pour la promotion de ses chansons dont les thèmes et l’interprétation touchent , soit pour ses activités humanitaire dont elle semble avoir un profond penchant , qu’elle dit tirer de ses parents , de sa tante , de sa grand-mère.
 

Pour un bon nombre de gens, la jeune ITEKA est devenu un modèle, un exemple, une source d’inspiration. Chose rare, dans ce pays ou les gens ne se gênent pas pour dire du bien des autres pour un dernier au revoir, Cynthia a comme une magie qui pousse les gens à la regarder en face pour lui dire combien on est fier d’elle.

 

La chanteuse/humanitaire  a pris son avion en milieu d’après-midi de ce lundi pour retrouver la lointaine Suède ou elle est attendue pour la suite de ses études.

 

Avant de s’en aller, Cynthia a promis de nouvelles chansons pour les prochains mois. Bien que n’ayant pu réaliser tout son programme (notamment rencontrer tous ses amis, auprès desquelles elle met un point d’honneur à s’excuser), la chanteuse se dit satisfaite de ses vacances.

 

Bonne continuation l’artiste.

Sa mere , sa soeur et son petit neveux l'ont accompagné a l'aeroport (www.akeza.net)

Sa mere , sa soeur et son petit neveux l’ont accompagné a l’aeroport (www.akeza.net)

LM

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.