Une autre façade de Nawe Design : collaborations entre designers

Une autre façade de Nawe Design : collaborations entre designers

The Better Team Design! Dédicace à Akeza by Jackson Bsas & Guylain Emes(www.akeza.net)

The Better Team Design! Dédicace à Akeza by Jackson Bsas & Guylain Emes(www.akeza.net) Photo@ Nawe Design

Une nouvelle étoile s’ajoute au parcours de Nawe Design, un nouveau style est entrain de naitre. Il s’agit de collaborations entre deux artistes ou plusieurs designers pour concocter une œuvre de groupe.
Cette idée a été initiée par Hervé Cishahayo quand il s’est joint à l’artiste Aimé Saidi dans son œuvre ‘’Together as one’’. Déjà le remake de ‘’Together As One’’ va réunir cinq artistes au total. Chacun y apportera donc sa touche.
Tout l’honneur de s’être essayé à l’idée pour le design en 3D revient à Rubabura Jackson et Guylain Emes. Ces deux jeunes artistes essaient de se faire une place dans le milieu du design et d’après Hervé C., ils marquent leurs pas ces temps-ci.

LM

A trial in blender by Jackson Bsas et Guylain Emes  (www.akeza.net)

A trial in blender by Jackson Bsas et Guylain Emes (www.akeza.net) Photo@ Nawe Design

Comments

comments




6 thoughts on “Une autre façade de Nawe Design : collaborations entre designers

  1. Mzee Kibamba wa Kibamba

    Bonjour les Amis de Akeza.Net et bonne Année 2012.

    Après le grand succès de 3 Concerts Gospel que nous venons de présenter, en Mairie de Bujumbura, dans le cadre de notre « Projet Top Vision » – d’intérêt Public – pour l’Encadrement et la Promotion des Jeunes Talents au Burundi et d’Aide aux Enfants en difficulté – initié par l’Asbl AGAPE / Développement ; nous avons l’honneur de vous annoncer que nous organisons 2 autres Concerts Gospel « HARAMBE 2012 » : Dimanche, 15 Avril 2012 – dans la grande Salle de l’Eglise FECABU Kamenge et Vendredi, 29 Juin 2012 (……………); en Mairie de Bujumbura.

    En effet, au Burundi nous avons beaucoup de Talents, mais les moyens matériels et financiers nous manquent encore – surtout le problème de location de Salles, Instruments de Musique, Sonorisation, le déplacement et d’autres frais divers en rapport avec les Concerts et Spectacles de qualité.

    Ces Concerts « HARAMBE 2012 » vont nous servir à collecter progressivement de Fonds pour l’achat des Instruments de Musique, Sonorisation et Accessoires, en faveur de notre Projet AGAPE « Top Vision » d’Encadrement & Promotion des Jeunes Talents.

    Soyez des Nôtres et que Dieu Vous bénisse !

    Mzee Kibamba wa Kibamba.

    Artiste, Réalisateur et Producteur des Spectacles.

  2. Evarudo Benyamino

    Mzee Kibamba wa Kibamba avec tout le respect que je vous dois,même si je ne fais pas parti des créateurs d’Akeza je m’oppose à votre initiative de poster un même commentaire sur presque tous les articles d’Akeza.net, vos activités sans même parler, ou bien suggérer votre avis sur chaque article.Si vous voulez parler de vos activités,créez s.v.p votre blog ou site ou bien demandez qu’on crée une rubrique pour vos activités même si elles sont intéressantes mais le faire de cette manière m’est passif et non instructif car on vient ici pour prendre des nouvelles dans ces articles postés par Akeza et partager nos avis sur ces articles.

  3. Mzee Kibamba wa Kibamba

    Mon Cher Monsieur;

    « No comment » de ma part.

    Merci quand même pour vos sages conseils; et c’est votre droit le plus légitime de donner votre avis. J’en tiendrais compte prochainement.

    « NTAWUMENYA VYOSE KW’ISI »;

    « UMUTWE UMWE NTIWIGIRA INAMA ».

    Que Dieu vous bénisse !

    « AHO TURI HARI ABANDI »………

  4. Mzee Kibamba wa Kibamba

    A CŒUR OUVERT n° 1

    D’après ma petite grande expérience sur terrain, je constate souvent que dans la vie, on peut quelques fois :
    « Voir sans Regarder » ; « Ecouter sans Entendre », ou vice-versa……… ; « IKIBI NI AKANWA ».

    En général, sur un Site quelconque ou dans un autre Média, il y a de multiples « Rubriques ou Articles » ; les Emissions + Animation pour la Radio et la Télévision. A dire vrai, il y a de choses propres et aussi de trucs pervers. A chacun (e) de choisir ce qu’il (elle) trouve bon…cela dépend aussi de la culture et de l’âge (de la maturité) de la personne concernée.

    Pour ce faire, Vous n’êtes pas obligés de tout lire, regarder ou écouter…..

    Chaque Internaute, Lecteur, Auditeur ou Téléspectateur ou autre… a ses rubriques ou articles préférer. C’est un peu trop exagérer d’obliger les gens à commenter sur chaque Article ; car chacun (e) à ses préférences.

    De mon côté, je ne m’intéresse qu’à mon domaine. A chacun (e) sa façon d’œuvrer. Même si l’Article me concerne, il m’arrive souvent de dire : « No Comment » ; car il faut aussi laisser les Gens parler….

    Bref, « Un bon vrai Ministère ne manque jamais d’opposition » ; Asha waseme muchana – Usiku wata lala » – Ila sisi « TUNASONGA MBELE »…………….

  5. Mzee Kibamba wa Kibamba

    Errata (lire) : « ACHA WASEME MUCHANA – USIKU WATA LALA »

  6. Espoir Bachoke

    « No comment »
    Je laisse l’image commenter a ma place!

    Vraiment ns incarnons des talents multiformes qui manquent de cadre suffisant pr se perpetuer…

    Congrat Bsas&Emes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.