Un salon de la mode s’organise à Bujumbura

Un salon de la mode s’organise à Bujumbura
Un salon de la mode s'organise à Bujumbura  © H Photography (www.akeza.net)

Un salon de la mode s’organise à Bujumbura © H Photography (www.akeza.net)

L’Agence Esther organise un Salon de la mode qui se tiendra à Bujumbura en date du 13 juillet 2013. Comme nous l’a expliqué Davy Carmel Ingabire, le Représentant Légal de ladite agence, cet événement se déroulera dans les locaux de la BBIN (bureaux de USAID, tout près de l’école française) dans l’objectif de promouvoir la mode, un des principaux objectifs que s’est fixé l’Agence Esther.

 

Ce sera une market-place comme une exposition-vente par des stylistes et maisons d’habillement de la capitale Bujumbura. Les gens pourront acheter et /ou repérer les bonnes adresses, où trouver les meilleurs articles de mode, surtout que nous sommes dans la saison des fêtes. La journée sera ponctuée de courts défilés de mode pour montrer certains des articles exposés et à la fin de la journée, un prix sera remis au meilleur designer parmi ceux qui auront participé à l’exposition. »

 

Comme nous l’explique toujours Davy, le but sera d’offrir la chance au grand public, surtout ceux qui n’ont pas souvent l’occasion de participer aux  événements  de mode, très huppés, et par conséquent plus ou moins chers, l. Le salon de la mode est donc pour tout ce beau monde une belle  opportunité d’aller à la rencontre de la mode et du style.

 

« Juste quelque chose de cool et fashion pour tous », ajoute t-il .Ce salon coïncidera avec le casting Strut it Africa Burundi, qui sera une sélection des mannequins burundais qui participeront à la semaine de la mode au Kenya, Strut it Africa Fashion Week, dont  l’Agence Esther co-organise les activités en ce qui est du Burundi. « Tout le monde, filles et garçons sont invités à y participer et l’entrée est gratuite ! », termine Davy Carmel.

 

Signalons que l’événement est soutenu par la BBIN.

 

Elodie MUCO.

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.