Un réseau social réservé aux vierges

Un réseau social réservé aux vierges
 Un réseau social réservé aux vierges  (www.akeza.net)

Un réseau social réservé aux vierges (www.akeza.net)

 Après ces fameux réseaux sociaux les plus utilisés, un autre réservé aux personnes vierges, débarque sur la toile. Il porte le nom de « Meet Me Virgin». Et se différencie de ses concurrents en proposant aux internautes vierges de rencontrer d’autres personnes qui sont dans le même cas. Sa ligne directrice : Se faire de nouveaux amis ou trouver l’amour.

 

Nous connaissions déjà les sites de rencontres réservés aux seniors, aux gourmands ou aux accros aux jeux vidéo. Un nouveau site vient de débarquer et il est réservé aux personnes vierges. Il leur propose de discuter avec d’autres personnes chastes afin de construire une relation amicale ou plus si affinités. Le site a d’abord été lancé aux Etats-Unis où de nombreuses personnes sont adeptes de la tendance « no sex ». Il est clair que « Meet Me Virgin » cible avant tout les personnes qui prônent l’abstinence sexuelle, mais pas seulement. Le site est aussi accessible à ceux qui ne sont plus vierges. « Meet Me Virgin » répond donc aux attentes des personnes chastes souhaitant rencontrer des gens dans le même cas qu’elles. Il est aussi ouvert à ceux ayant déjà passé le cap et qui souhaitent discuter avec ceux qui n’ont jamais eu de rapport sexuel.

 

Les fondateurs ont tenu à ce que « Meet Me Virgin » ne soit pas seulement un site de rencontre. Ils veulent qu’il devienne un véritable réseau social afin que leurs utilisateurs puissent réellement interagir et discuter librement entre eux de leurs choix de vie. « Meet Me Virgin » est accessible gratuitement aux plus de 18 ans. Pour le moment, le site n’est disponible qu’en anglais et en espagnol. La version française devrait être lancée bientôt. Ça vous tente ?




Laisser un commentaire