Un petit tour dans l’actu des stars

Un petit tour dans l’actu des stars
Samantha Nzeyimana dit Samy (www.akeza.net)

Samantha Nzeyimana dit Samy (www.akeza.net) Photo © TPF5

L’aventure Tusker a pris fin le weekend dernier pour la princesse de la chanson burundaise Samantha. Elle est rentrée au pays au début de la semaine. Le seul représentant  burundais qui reste dans la course est Joe Christian, le fils de la célèbre chanteuse Makarena.

 

Emery Sun, SAT  B et Black G sont à l’affiche d’un concert qui aura lieu samedi le 14 au bar Le Topo à kamenge. Le patron de la place essaie de redonner du vibrant à  son bar, qui est passé par une phase de bar phare de la gare du Nord de Bujumbura.

 

Steven Sogo pourrait être invité aux Jeux Olympiques de Londres la semaine prochaine. Entre temps , il surfe sur des moments de gloire au Rwanda voisin , grâce à son tube ‘’Akabanga’’ qui se fait la part belle de l’autre coté de la Kanyaru .

 

Le groupe Redemption Voice sort son album ‘’YUGURUYE NTAWUGARA ‘’ dans une soirée VIP le dimanche 22 juillet 2012. Les entrées se feront par invitation. Le but principal est de présenter l’opus à un cercle réduit et de profiter pour faire une levée de fonds en vue de récupérer rapidement les fonds investis à la réalisation de l’album.

 

La collaboration entre Dudu et David NDUWIMANA s’avère fructueuse puisque ce dernier a confié à Dudu la production studio de son second opus, après que son album de début ait rencontré un immense succès. Dudu avait produit le premier album de David.  David accorde beaucoup d’importance à son second album qu’il considère volontiers comme celui de sa maturité.

 

L’ancien rappeur du groupe  One city One Family se marie ce weekend. Zepkay Mugisha  est en vacance à Bujumbura. Depuis plusieurs années, lui et sa sœur Cynthia Namahoro résident en Suède. Sa sœur est la copine du raggaman JIJI 7.

 

LM

 

 

 

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.