Un petit mot de SAT B à son manager

Un petit mot de SAT B à son manager
DJ Jackson pose avec Weasle de Goodlife (www.akeza.net)

DJ Jackson pose avec Weasle de Goodlife (www.akeza.net)

Le chanteur SAT B , qui réalise un peu son rêve en ce moment , si non une partie , nous a écrit pour remercier publiquement l’homme qui est à la base de tout ce changement. Le chanteur raconte un tout petit peu l’histoire de leur rencontre, et la façon dont les événements se sont succédé. Ensuite, il dit merci.

 

SAT B raconte : ‘’ DJ Jackson n’a pas voulu que je dévoile son nom avant que le travail soit fait. Maintenant que nous sommes en plein travaux, je peux me permettre de dire certaines choses. C’est une histoire simple. On s’est rencontré sur facebook l’année dernière, lorsque j’étais au Rwanda. On est devenu amis et aujourd’hui, c’est mon manager.

 

DJ Jackson m’a proposé des featurings avec des artistes est africain dans un studio de haute qualité, un travail plus élaboré. Je l’ai rencontré pour la première fois lorsque je suis arrivé à Kampala.

 

J’ai également rencontré le grand producteur Washington, qui aujourd’hui est un peu fasciné par mon talent.

 

Vous voyez, DJ Jackson a fait beaucoup pour moi, je voulais juste dire merci.’’

 

SAT B  restera à Kampala plus longtemps que prévu. Il a déjà enregistré deux chansons avec le producteur Washington, mais il cherche à enregistrer un minimum de cinq titres, tous des collaborations avec les chanteurs les plus en vue de Kampala ou d’ailleurs. Pour le moment, il se prépare pour enregistre avec le célèbre duo Radio and Weasle. On lui souhaite bonne chance.

 

Akeza.net

Comments

comments




4 thoughts on “Un petit mot de SAT B à son manager

  1. FREDDY

    GENERAL, NI BAKUREKE,YAGWA CANKE YAREKA, URADUGA NTA KIBUZA,URABANDANYA, URAJABUKA, FELICITATION SANA GARA FURERE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.