Un nouvel Oktoberfest à PASTA COMEDIA

Un nouvel Oktoberfest à PASTA COMEDIA

C’est la 2ème quinzaine du mois de Septembre et en Allemagne comme dans le reste du monde c’est  le début de l’Oktoberfest, la fête de la bière. Bujumbura n’est pas en reste, puisque le restaurant italien PASTA COMEDIA exporte l’événement bavarois pour une 2e édition.

En 2016, la célèbre fête bavaroise avait attiré un nombre incroyable d’amateurs de la mousse. Tous s’étaient donné rendez-vous à Pasta Comedia pour 3 jours de fête durant lesquels la bière avait coulé à flot.

Cette année, le restaurant italien vous invite une nouvelle fois pour un nouvel Oktoberfest encore plus beau que le précédent. Au programme de cette année, de la bière qui coule à flot, des jeux, de la bonne nourriture – comme sait si bien le faire le restaurant – et bien évidemment de la musique avec de nombreux artistes de la place. Fizzo, Channy Queen,  Dr Claude, Kebby Boy et bien d’autres seront présents pour vous faire passer 3 jours de pure joie dans une ambiance décontractée et familiale où la bière sera reine.

L’Oktoberfest de cette année aura, entre autres nouveautés, l’introduction des cocktails. « Cette année nous mettons en avant les cocktails avec la bière. C’est la nouveauté de cette année. On a le Panaché, le Pérroquet, le Mazout et le Tango. Des cocktails qui visent surtout les femmes ». nous dit Damiano, le maître des lieux.

4 cocktails à base de bière qui trouveront certainement des fans et qui sauront faire plaisir à tous ceux qui aiment les choses douce et légère.

Le restaurant Pasta Comedia promet donc un Oktoberfest des plus festifs dans une ambiance conviviale et bonne enfant avec beaucoup de surprise, pour le grand plaisir des amateurs de bière et de tous ceux qui aiment s’amuser.

Si vous êtes amateur de mousse ou simple amoureux de la fête, le compte à rebours est lancé. Le restaurant Pasta Comedia vous attend les 29, 30 septembre et le 1er Octobre 2017 pour un Oktoberfest inoubliable.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments