Un bon geste pourrait sauver la vie du petit Jérôme Bizumuremyi

Un bon geste pourrait sauver la vie du petit Jérôme  Bizumuremyi

Le petit Jérôme Bizumremyi et sa maman.

« Le Bon Samaritain du Burundi » est une association humanitaire. Ils fournissent une assistance sociale et financière aux enfants dans le besoin d’une opération  chirurgicale impraticable au Burundi. Alexis Butoyi, représentant légal de l’association Le Bon Samaritain du Burundi sollicite une aide pour Jérôme Bizumuremyi qui a besoin d’une urgente opération cardiaque. Le coût total de l’opération  est de 2.750.000fbu.

Pour ceux qui voudraient bien faire un geste, prière d’appeler Alexis Butoyi au+257 79 445 016 ou les contacter par mail :actionsamaritaine@gmail.com.

 Alexis Butoyi nous parle de la santé de Jérôme: « Le petit enfant de 2 ans souffre de maladie cardiaque. Il est né avec une malformation cardiaque qui ne peut être guéri que par une opération. Malheureusement, les soins dont il a besoin ne sont pas disponibles au Burundi. Il devra aller en France pour être opérer. »

Il a besoin d’un soutien financier non négligeable « L’assurance maladie, le billet d’avion et autres tombent dans les 2.750.000Fbu. Jusqu’à maintenant, on n’a que son passeport. Ses parents vivant à Cankuzo, ont réuni et vendu tout ce qui pouvait leur générer de l’argent. Il doit partir le 6/3/2016 » ajoute-t-il.

Alexis Butoyi n’oublie pas de remercier les donateurs « Je ne saurais comment remercier ceux qui nous ont aidés. Didier Niyonizeye, un des enfants qui est actuellement en rémission de son opération cardiaque en France. Cela a été rendu possible par les donateurs. Je demande de faire de même pour le petit Jérôme. »

Miranda Akim’

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.