Un an après, Kigingi revient sur scène

Un an après, Kigingi revient sur scène

Le comédien Kigingi.©Akeza.net

Après un an sans spectacle, Kigingi la figure emblématique de l’humour au Burundi marque son  retour. Danseurs, musiciens et bien entendu comédiens vous attendent au Serenity Garden, Dimanche  le 14 Aout.Akeza.net a rencontré  le comédien.

Le comédien au talent indiscutable nous en dit plus sur l’évènement Kigingi Summer Show : «  Des danseurs, des rappeurs, des chanteurs que vous avez l’habitude de voir dans les karaokés et comédiens seront au rendez-vous. De ma part, je dirais que mon show sera diversifié, des blagues bien préparées et plus. Venez et jugez par vous-mêmes» précise-t- il.

Toute une année sans show, on devrait s’attendre à un grand retour. Sortez vos mouchoirs, ça va rigoler. « Attendez-vous  à être époustouflés. Comme je le dis souvent, je m’inspire des faits de la vie quotidienne. Imaginez-vous combien de choses se sont passées le long de toute une année. La contrainte maintenant sera de pouvoir tout dire dans le peu de temps que l’on aura ».

Mugenzi Alfred Aubin tient à mentionner que le choix de son thème n’est pas un fait du hasard : «Le spectacle du 14 est intitulé Kigingi Summer Show car c’est un show d’été. Et vous savez que c’est pendant l’été qu’il y a beaucoup de festivités, mais aussi c’est en été que les membres de la diaspora rentrent au bercail. L’objectif de cet événement  n’est autre que de faire rire le public, lire la joie sur leurs visages».

Le comédien Kigingi qui a su s’imposer dès le début de sa carrière dans des soirées «MDR» (Mort De Rire) promet un retour sans égal. Le rendez-vous est pris. Ça va rigoler…

 

Miranda Akim’

Comments

comments