Tusker Project Fame6 : Hope Irakoze représente et enchante

Tusker Project Fame6 : Hope Irakoze représente et enchante (www.akeza.net)

Tusker Project Fame6 : Hope Irakoze représente et enchante (www.akeza.net)

Tusker project Fame  , l’événement de la chanson le plus populaire de l’Afrique de l’Est en est à sa  6- saison.Le Burundi ,pays « du lait et du miel »se fait représenter par un jeune aux talents multiples connu sous le nom de  Hope Irakoze, et ce en sa qualité d’unique candidat burundais.

 

 

Le jeune Hope rafle tout sur son passage .Il ne cesse d’étonner le public de par son talent de chant, sa fascinante capacité de danse, qu’il sait mettre à profit  plus que tout. Certains émotionnels commencent à murmurer que Hope Irakoze pourrait ramener le trophée  à  Bujumbura. Cette star grandissante qui a interprété il y a deux jours le titre « Let me love you » de NE-YO avec un succès fulgurant suscitant beaucoup d’émotions aussi bien chez les jurés que chez les  téléspectateurs des cinq pays de la sous-région qui se sont exprimés via sur les réseaux sociaux  est âgé de 25 ans.

 

Chanteur et interprète surtout du Jazz, il est né d’un père pasteur, et d’une maman chanteuse aussi. Il est issu d’une famille de 8 garçons et 2 filles. Hope Irakoze n’est pas un  profane de la scène musicale, il s’y connait déjà. Le fait d’avoir travaillé avec des icônes comme Kidum et autres au podium est un atout pour ce jeune. Quand il s’est entretenu avec les chargés de la communication de Tusker Project Fam 6, il leur a confirmé qu’il est là pour être le premier. Ce talent qui s’exhibait au Rwanda avec un  live band chaque weekend (Karaoké comme on dit ici) peu avant le début de cet événement reste persuadé que maintenant c’est le tour du Burundi de remporter ce concours.

 

On lui souhaite bonne chance !

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.