Tusker Project Fame 5 : deux chanteurs burundais restent, un autre balance, un dernier rentre

Tusker Project  Fame 5 : deux chanteurs burundais  restent, un  autre balance, un dernier rentre
Tusker project fame 5 (www.akeza.net)

Tusker project fame 5 (www.akeza.net)

Quatre artistes burundais avaient pris l’avion dans la nuit du jeudi au vendredi (1h du matin) pour le Kenya en vue de  participer à la 5è édition du télé-crochet Tusker Project Fame. Ils ont rencontré là bas 21 autres aspirants venus de différents pays de l’Afrique de l’Est et du sud-Soudan. Le samedi en fin de matinée ont eu lieu des auditions qui ont scellé le sort de sept d’entre eux. Parmi eux, Gabriel NIJIMBERE, dit Gaby, de retour  à Bujumbura depuis dimanche dernier.

 

Les informations en notre possession nous révèlent que seuls 15 artistes vont entrer à l’Académie. A l’instant, 12 artistes seulement sont déjà confirmés. Vous saurez que  deux burundais sont déjà dans la liste : Samantha Katihabwa et Pacifique BUSHURI. Quant à Joe Christian, dit Kiki (fils de la chanteuse Makarena), son sort balance encore. Il fait parti de six artistes en probation. Une autre audition les attend. Les trois meilleurs d’entre eux seront sélectionnés pour l’Académie, tandis que les trois autres vont devoir dire au revoir à la compétition.

 

Avec un peu de chance, le Burundi pourrait donc garder trois de ses artistes dans la compétition, si non, c’est déjà pas mal avec les deux. On croise les doigts…

 

LM

 

Comments

comments




2 thoughts on “Tusker Project Fame 5 : deux chanteurs burundais restent, un autre balance, un dernier rentre

  1. Nahi

    yoya n’etait pas parmi les 4 ???? mmmm c’est une leçon pr lui: il ne participera plus ds ces competions des under ground.

  2. Buler

    Yoya n’est pas parti au kenya?? pourquoi il n’a pas était sélectionné?
    Merci landry pour les info, tu fait un travail remarquable.
    Sinon Courage pour les trois, kiki va le faire!!!
    croisons les doigts!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.