Trois mannequins de l’Agence Esther et Nadine Zirikunama en Allemagne dès mars 2013

Trois mannequins de l’Agence Esther et Nadine Zirikunama en Allemagne dès mars 2013
Iris Irumva , co-directeur de l'agence Esther (www.akeza.net)

Iris Irumva , co-directeur de l’agence Esther (www.akeza.net)

Du 3 mars au 15 avril 2013, trois mannequins de l’agence Esther sous la houlette de la directrice Iris Irumva et Nadine Zirikunama, assistante personnelle de Chantal Inamahoro, présidente de l’organisation Miss Burundi seront en Allemagne pour une formation en rapport avec la mode.

 

Au cours de la formation, les candidates bénéficieront d’une semaine de formation octroyée par une société de mode allemande de renommée internationale  connue sous le nom de Marc Cain.

 

Ce genre de formations, organisées parla Willstätt Academya commencé cette année avec Mme Chantal Inamahoro, présidente de l’organisation Miss Burundi. Elle était en Allemagne au mois de juin 2012.

 

Les formations ne sont pas payantes. Chantal Inamahoro, qui a été la première burundaise issue du milieu de la mode à en bénéficier n’avait eu à se prendre en charge que pour le ticket d’avion, qui lui a été offert par Brussels Airlines en guise de sponsor.

 

La Willstätt Academyest une société dévouée à l’éducation et à la formation. Actuellement, ils se spécialisent pour former les burundais, voire les populations de la communauté est-africaine.La Willstätt Academyoffre des formations spécialisées le secteur des structures industrielles afin qu’ensuite les lauréats puissent  créer des emplois.

 

Cette académie fondée par Carlo Parisel et sa femme Brigitte offre des formations qui ne sont point disponibles au Burundi, ni au Rwanda, même pas au Kenya comme nous l’apprenait Carlo Parisel, à la tête de la société.

 

Akeza.net

Comments

comments




3 thoughts on “Trois mannequins de l’Agence Esther et Nadine Zirikunama en Allemagne dès mars 2013

  1. Anonyme

    Interessant, nuko ndabimenye nteba, il y a des gens en Europe et en Amérique voire même partout dans le monde qui pouraient vous sponsoriser aussi, pour que ça continue, que Dieu vous bénisse dans vos travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.