Transfert : Steve Nzigamasabo retrouve son ancien entraineur Gilbert Kanyenkore au Rwanda

Transfert : Steve Nzigamasabo retrouve son ancien entraineur Gilbert Kanyenkore au Rwanda

Steve Nzigamasabo, balle au pied.©Akeza.net

Encore un joueur de plus de la Primus ligue qui part. Steve Nzigamasabo, ancien cadre de Vital’o FC vient de signer pour 2 ans avec Bugesera FC, un club  de la ligue A rwandaise. Il retrouve son ancien entraineur Gilbert  Kanyenkore dit Yaoundé.

Rare sont les bons joueurs à ne pas trouver un club preneur en dehors du Burundi. Steve Nzigamasobo vient de s’ajouter à la liste qui ne cesse de s’allonger. Le petit frère à Saido Ntibazonkiza  évoluera désormais dans la première division rwandaise. Il portait jusque-là le maillot de Vital’o FC depuis son retour du Kenya en 2016.

Steve Nzigamasabo évoluera pour la première fois au Rwanda. En 2013 il avait joué pour Enugu Rangers du Nigéria, pour revenir par après au Burundi. Sans tarder, il s’était trouvé  un club au Kenya à l’instar de Sofapaka FC.

Bien qu’il soit d’humeur changeant, Steve Nzigamasabo est un bon technicien, une véritable passerelle entre le bloc défensif et l’attaque. Il retrouve son ancien entraineur Gilbert Kanyenkore alias Yaoundé, un homme qui le connait parfaitement pour l’avoir promu durant son temps chez Vital’o FC.

Armand NISABWE

Comments

comments