Transfert: 2 footballeurs de Messager Ngozi vers la Zambie

Transfert: 2 footballeurs de Messager Ngozi vers la Zambie

Photo d’illustration:Le club Messager Ngozi en match.©Akeza.net

Le mercato d’été se poursuit dans la planète football et le Burundi ne fait pas d’exception. Après une longue attente le Club zambien Zesco United vient de confirmer le recrutement de deux joueurs burundais via ses réseaux sociaux. Il s’agit d’Enock SABUMUKAMA  et Dieudonné NTIBAHEZWA  du club Messager NGOZI.

Que Zesco United veuille enrôler parmi ses hommes Enock SABUMUKAMA  et Dieudonné NTIBAHEZWA est un secret de polichinelle. Toutefois, la confirmation de cette nouvelle aura duré beaucoup de temps. Les 2 parties (Zesco United et Messager Ngozi) échangeaient toujours sur le transfert de ces 2 hommes semblerait-t-il.

Enock Sabumukama est un joueur fantastique. Fort de son pied gauche, il peut mener facilement le jeu et mordre à l’attaque de temps en temps. Les balles arrêtées consituent son point fort. Certains vont jusqu’à dire que sur quelques emplacements, s’il est choisi pour tirer, il ne peut que marquer. Un véritable technicien de génie.

Ces 2 joueurs de Ngozi avaient tapé dans l’œil des dirigeants de Zesco United au cours de leur campagne dans la coupe de la confédération africaine. Ce qui a commencé comme de simples rumeurs vient de se concrétiser.

Armand NISABWE

 

Comments

comments