Tourisme : Burundi Access devient Augustine Tours

Tourisme : Burundi Access devient Augustine Tours
Logo de la société Augustine Tours (www.akeza.net)

Logo de la société Augustine Tours (www.akeza.net)

Jeune entrepreneur  burundais dans le secteur du tourisme, Augustin NDIKURIYO  qui vient de restructurer  sa société désormais baptisée Augustine Tours n’a qu’un message : ‘’Comprenons et parlons de notre richesse touristique’’. Après trois ans de prestation de services dignes et appréciés, sa société opte pour l’extension. Au-delà d’emmener ses touristes sur les routes du Burundi, Augustine Tours les embarque partout dans les pays de la communauté est africaine, chacun selon son bon vouloir et son itinéraire de choix, et ce, en gardant la même qualité  de service.

 

Landry MUGISHA : Vous venez de changer le nom de votre entreprise qui passe de Burundi Access à Augustines Tours. Pourquoi ce changement?

 

Augustin Ndik : quand nous avons créé la société,  notre  objectif  était d’offrir des services de voyage et tourisme au Burundi. Avec le temps, nous avons pensé à étendre notre champ de travail sur les autres pays de l’Est Africa, une façon entre autres de  nous intégrer dans la communauté.

 

LM : Cela fait combien d’année déjà que la société offre ses services aux touristes du monde entier ?

 

Augustin Ndik : la société a été créé en 2010, voila bientôt  trois ans d’activités.

 

LM : Peut être bien qu’après trois ans, des changements s’imposent ?

 

Augustin Ndik : Vous savez quand l’on commence quelque chose surtout un projet, il est toujours important de penser aussi au-delà du quotidien.

 

LM : Ainsi, que peut-on attendre de nouveau du désormais Augustine Tours ?

 

Augustin Ndik : Les ailes de l’East Africa, c’est ca notre rêve.

 

LM : Etes-vous en mesure d’offrir un service de qualité aussi bien au Burundi qu’au Kenya ou en Tanzanie ?

 

Augustin Ndik : Nous avons établi dans ces pays des partenariats avec des agents locaux qui partagent la même philosophie d’un  tourisme sur les cinq pays de la communauté est-africaine.

 

LM : Un nouveau site est en construction (www.augustinetours.com), une page facebook (Augustine Tours) rénovée est récemment apparue, vous vous appliquez énormément à la pub, on dirait ?

 

Augustin Ndik : Le tourisme et la pub sont intimement liés. Le premier dépend largement de ce que la seconde est efficace.

 

LM : Pensez-vous faire recours à d’autres formes de publicités ?

 

Augustin Ndik : l’internet nous impose de l’adopter comme moyen de communication  incontournable de notre époque. D’autres moyens pourront être envisagés en fonction des besoins du moment.

 

Pour plus d’information , vous pouvez visiter le site web www.augustinetours.com et la page facebook Augustine Tours.

 

Propos recueillis par Landry MUGISHA

Comments

comments




One thought on “Tourisme : Burundi Access devient Augustine Tours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.