Tottenham augmente son offre pour Saido Berahino

Tottenham augmente son offre pour  Saido Berahino

Saido-B-592x400Dans notre récent article, on vous  disait que le club West Bromwhich Albion venait de rejeter la demande du club Londonien Tottenham sur Saido Berahino. Le club persiste et revient à la charge en augmentant  l’enveloppe. 

 

Le weekend passé, Saido Berahino n’a pas été aligné pour disputer la rencontre opposant son club à  Chesea FC. L’entraineur de West Brom Tony Pulis trouve que Saido Berahino est déstabilisé par ce probable transfert.

 

Tony Pulis l’entraineur de Saido Berahino pense que le jeune burundais de 21 ans doit être protégé. « C’est un jeune garçon. Il a besoin d’être protégé. En ce moment, beaucoup de choses se passent dans son esprit. Vous pensez que c’est juste un seul club, mais c’est 15. Je ne m’exprimerais plus sur ce dossier.»

 

Quant au club Tottenham, il estime qu’ils n’ont rien fait de mal. Mauricio Pochettino du club Tottenham Spurs, visiblement agacé que cette offre  soit devenue publique n’y va pas par 4 chemin. « Nous avons plusieurs objectifs, mais on ne parle jamais de nos objectifs en public. Peut être quelque chose sera fait bientôt.»

 

Selon les Tabloids anglais Saido Berahino  serait  interessé par l’offre de Tottenham. Du côté de Tottenham, ils espèrent que d’ici la fin du Mercato, ils auront parvenu à s’attacher les services de cet attaquant de pointe.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.