Top hot news de stars

Top hot news de stars
Logo de la radio ISANGANIRO (www.akeza.net)

Logo de la radio ISANGANIRO (www.akeza.net)

Un trophée : La remise du trophée ‘’ISANGANIRO AWARDS 2eme EDITION’’ se fera ce dimanche 19 Février 2012 dans un concert organisée par la radio ISANGANIRO.L’objectif est de permettre aux fans de  la musique burundaise de partager la joie de gagner avec leurs stars préférées. Le concert se fera au Musée Vivant et commencera à 18h.L’entrée est de 1000F/enfants, 2000F/adultes.Le trophée ISANGANIRO AWARDS récompense la meilleure chanson burundaise chaque année.

 

Evénement :La chanteuse Leatty s’est marié ce vendredi. Plusieurs artistes sont allés la soutenir. Big

La chanteuse Leatty Lea NDAYISHIMIYE et son homme(www.akeza.net)

La chanteuse Leatty Lea NDAYISHIMIYE et son homme(www.akeza.net)

Bass,Member Bruno, Kaka Boney sont certains des artistes qui font partie du comité de son mariage. La chanteuse se marie avec son petit ami de longue date, un homme de peau blanche. Rappelons qu’elle a fait des karaokés avec le groupe de Shangani pendant plusieurs années avant de partir pour l’Afrique du Sud. Elle est revenue au Burundi il y a quelques mois, en vue d’organiser son mariage. Il est prévu qu’elle monte sur scène durant la cérémonie pour chanter à son mari.

 

SAT B Satlight (www.akeza.net)

SAT B Satlight (www.akeza.net) Photo @ Akeza.net

Un départ : SAT B est reparti pour le Rwanda. Il a quitté Bujumbura à 11h.Il compte faire d’autres chansons et tourner des clips vidéos. Il se pourrait également qu’il fasse des karaokés mais ce n’est pas encore certain.

 

Un petit nuage : BIG Bass dit que le concert de la Saint Valentin était une bonne affaire .Pourtant il n’aura pas joui de tous ses gains puisqu’un amplificateur  a jugé bon de griller à la fin du concert. Cela lui aura couté autour de 200 000 FBu de le remettre en bon état. De quoi pleurnicher un peu…

Classement : L’émission Ton Ten Tube de Davy Carmel sur Bonesha FM  affiche

Davy-Carmel INGABIRE,présentateur de TopTen Tube (www.akeza.net)

Davy-Carmel INGABIRE,présentateur de TopTen Tube (www.akeza.net)

sur sa page qu’elle aurait procédé à un sondage auprès de cent personnes. Le sondage avait pour but de terminer les chanteurs burundais les plus influents. D’après les résultats de leur sondage, tels serait le top 5 des artistes burundais les plus influents : 1. Kidum

 

2.Lion Story

3.Big Fizzo

4.Mkombozi

5.Peace and Love-19th

Un geste qui dérange : lors de la compétition organisée par  Smart Mobile dimanche dernier, SAT B aurait déclaré qu’ils cédaient les votes de ses fans à Mkombozi. En effet, il n’avait pas assez de fans pour l’emporter. Mkombozi étant près du but, il s’est dit que cela pouvait toujours servir de céder les voix de ses fans à un ami. Certains artistes voient  cela d’un mauvais œil, trouvant que ce n’est pas jouer franc jeu.

Landry MUGISHA

 

Comments

comments




4 thoughts on “Top hot news de stars

  1. Narcisse

    Ce classement peut etre vrai mais quant à moi,Peace and love m’inspire beaucoup,ses chanteurs maitrisent bien leur talents!Je souhaite bien pouvoir chanter comme eux!Il faut que les fans apprennent comment voter suivant les règles des techniques de la musique en général!La musique à des techniques que l’on peut distinguer!Il faut que les artistes abandonnent cette jalousie qu’ils ont manifestée à l’egard de SAT B et MKOMBOZI!

  2. Diomède Mdb Bihoriwabo

    Cette Liste quant à moi n’est pas parfaite !pourquoi laisser de côté sat~b? pourquoi cette quette a été faite sur 100 fans seulement?ça nous laisse des équivauques!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.