Tolérance zéro pour Saido Ntibazonkiza

Tolérance zéro pour Saido Ntibazonkiza

Honorable Reverien Ndikuriyo, président de la FFB.Photo:©Akeza.net/Armand Nisabwe

Le Président de la FFB Honorable Reverien Ndikuriyo s’est exprimé sur le cas de Saidi Ntibazonkiza. Le patron du football burundais a clarifié les choses. « Aux amateurs du foot qui se posent  plusieurs question à propos de Saido, qu’is sachent que ce qui s’est passé aux Iles Maurice ne sera pas toléré car ils ont terni l’image de leur pays natal» a-t-il annoncé sur son compte facebook.

Honorable Reverien Ndikuriyo est revenu sur l’affaire en quelques lignes rappelant qu’Elvis Mutoni (membre de la délégation pour le compte de FFB) Cedric Kaze, Jimmy Ndayizeye ont été démis de leur fonction en raison  de leur non implication pour éviter le « désordre». D’autres joueurs, a-t-il ajouté, ne sont plus convoqué depuis « l’affaire Iles Maurice».

Il en a profité pour rappeler à la raison au public qui s’est donné  comme mission de ne pas soutenir l’équipe nationale. Aux joueurs de l’équipe nationale, il leur a demandé de garder la culture burundaise.

Reverien Ndikuriyo a précisé que la prime du match Burundi-Sénégal au mois de juin sera d’un million de franc burundais par joueur.

Armand NISABWE

Comments

comments