The Um’ Fashion Show, les talents burundais à l’honneur

The Um’ Fashion Show, les talents burundais à l’honneur

Une mannequin défilant au Um’ Fashion Show 1ère Edition ©Pha Photography

Après une première édition en janvier 2015, le Um’ Fashion Show revient pour sa deuxième édition. Une soirée où le talent et la créativité des burundais sera mis en exergue. Pour cette 2ème édition, beaucoup de nouveautés et des collections selon Koriciza Clovis-Blaise, Directeur chargé d’image et la formation des mannequins. La Fashion  show  se déroule ce  samedi le 03 Décembre à 18h30 au Restaurant Oasis.

Une soirée de toute beauté

Evènement organisé par l’agence « Umuringa », le Um’ fashion Show est le rendez-vous des stylistes et créateurs de mode du Burundi. En effet en organisant ce show, l’agence Umuringa s’est donnée l’objectif de révéler au public et aux passionnés de mode les tendances et collections les plus en vue dans la mode et la création, le tout fait par des créateurs et des styliste burundais, comme le précise Koriciza Clovis-Blaise. Ainsi, ajoute-il,  il contribue à redorer l’image du Burundi, à monter une image du pays que certains ne voient pas toujours.

Le thème choisie pour cette édition de Um’ Fashion Show est:« When the new generation  share  the  same  goal» (Lorsque la nouvelle génération partage un même objectif). Ce thème se traduit comme une volonté de montrer que lorsque la nouvelle génération partage le même objectif, l’ordinaire devient extraordinaire. Les efforts de toute une génération de stylistes, mannequins, maquilleurs (se) et artistes conjugués ensemble rend extraordinaire même la chose la plus ordinaire qui soit.

La  soirée verra la présentation des créations de  plusieurs stylistes  dont  les nouvelles collections de Raiskof Collection, Sama Collection ou encore Shiba Collection . Il est prévu que de mannequins XL (Rondes) défilent.  Vu le programme,  Cette soirée se présente comme un cocktail d’art et de beauté.

Le droit d’entrée est fixé pour 15.000fbu et 30.000 fbu ticket sponsor.  Vous savez où aller ce samedi. Le rendez-vous est pris pour ce samedi

 

Moïse MAZYAMBO

ban

Comments

comments