The serviceMag, un nouveau magazine partenaire des entrepreneurs

The serviceMag, un nouveau magazine partenaire des entrepreneurs (www.akeza.net)

The serviceMag, un nouveau magazine partenaire des entrepreneurs (www.akeza.net)

Dans plusieurs coins du centre-ville de Bujumbura, on  trouve des banderoles portant un écriteau «The serviceMag.». Il faut être assez curieux pour comprendre de quoi il s’agit. Les passants ignorent que c’est un nouveau magazine, qui est publié en 4 langues, à savoir le français, anglais, kinyarwanda, et le Kirundi. Ce dernier se veut être  un complément des entreprises, en apportant à travers ses publications les notions d’un bon service et d’une bonne relation entre «client-société».

 

Ce magazine parait chaque 3 mois, et est distribué gratuitement.

 

Le client est  roi

 

Lors du lancement officiel de ce magazine qui a eu lieu mardi passé, Sandra Idossou la directrice de ce nouveau magazine a annoncé qu’il sera très bénéfique aux les lecteurs, du point de vue de l’entreprenariat. Ce magazine également va sensibiliser les employeurs et les employés sur comment répondre aux besoins des clients.

 

Un bon nombre de grands entrepreneurs avaient pris part à ces festivités. Pour Consolata  Ndayishimiye, l’une des leaders des femmes entrepreneures du Burundi, c’est clair qu’au Burundi le client n’est pas assez valorisé. Quant à Liberat Ntunzwenimana, un expert en économie,  les relations entre «client-entreprise» sont paralysées depuis longtemps.

 

Le premier numéro du magazine «The serviceMag » consacré exclusivement au  le Burundi sortira au mois de juin.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.