«The Choice Fashion show »: Le message de la jeune styliste Ritha aux parents

«The Choice Fashion show »: Le message de la jeune styliste Ritha aux parents

Ritha Marie-Ange délivrant son discours lors de « The Choice Fashion Show » ©akeza.net

On vous parlait d’elle il y a quelques jours. A 15 ans, Ritha a créé sa propre maison de couture Marie Ange Fashion House. Hier soir à l’hôtel Royal Palace, elle présentait « Pearl Collection », sa toute première collection. Financée par sa mère, Ritha a reçu une agréable surprise, une surprise qui a laissé les invités ébahis.

Des échantillons de la collection vendus à l’extérieur de la salle, une ribambelle de photographes venus soutenir la petite, un cocktail bien garni, un dj pour adoucir la soirée et accompagner les mannequins et Monna Walda (1ère dauphine de Miss Burundi 2016, ndlr) comme maîtresse des cérémonies, la soirée s’annonçait superbe.

9 mannequins vêtus de la création de Ritha foulaient le tapis immaculé gracieusement. Après 2 tours de défilé, la reine de la soirée a prononcé son discours. Elle est revenue sur ses débuts, a remercié les invités pour leur présence et leur précieuse aide. Elle n’a pas manqué de donner un conseil aux parents présents à sa soirée, de laisser leurs enfants poursuivre leurs rêves. Les accompagner et les guider et non les pousser à un changement quelconque.

C’est pendant son discours que la mère de Ritha a délivré à sa fille chérie un certificat d’honneur et une enveloppe d’une coquette somme d’un million de Fbu pour financer ses projets et sa maison de couture.

La mère de Ritha a délivré à sa fille chérie un certificat d’honneur et une enveloppe d’une coquette somme d’un million de Fbu ©akeza.net

Réaliser ses rêves dans la mode demande plus de moyens. Quant à la provenance des ressources financières qu’utilise Ritha, sa mère y répond : « C’est la grâce de Dieu. Quand tu l’aimes et tu lui fais confiance, tu n’es jamais déçu »

Ritha semble très bien entourée et aimée. Toutefois dans un monde de la mode connu pour son exigeance et  concurrence coriace, il lui faudra bien plus qu’un entourage aimant.

Après le défilé, les mannequins ont posé avec la reine de la soirée © akeza.net

 

Miranda Akim’

Comments

comments