Ten In One:les résultats des votes ont parlé…

Ten In One:les résultats des votes ont parlé…

Rallye Joe (www.akeza.net)

Rallye Joe (www.akeza.net)

Cinq jours plus tard, les résultats des votes de la compétition Ten In One sont tombés. Ces derniers placent Rally Joe en tête avec 968 votes, Yoya en deuxième position avec 796 votes et Mkombozi en troisième position .Rally Joe aurait donc deux cents votes de plus que Yoya. Nonobstant, nous apprenons qu’hier, les votes plaçaient Yoya en tête. Rally Joe aurait donc pris le devant ce matin.

Le comptage des voix a eu lieu devant des journalistes et de journalistes et des membres du jury.

La conférence de presse qui était prévu pour annoncer les résultats n’a pas eu lieu, Kidum n’étant pas sur les lieux.

Les avis sont très partagés sur les résultats des votes et les réactions sont diverses et pas toujours positives. Certains fans restent fermes qu’il n’aurait même pas fallu en arriver jusqu’aux votes.

En dépit de toutes les critiques, un chanteur burundais ira enregistrer avec Kidum à Nairobi, au Kenya. Il y en a donc qui ont choisi de se réjouir de cette bonne nouvelle et d’oublier tout le reste.

Landry MUGISHA

Décidément, la musique burundaise est très complexe !

 

Comments

comments




2 thoughts on “Ten In One:les résultats des votes ont parlé…

  1. Mzee Kibamba wa Kibamba

    Bonjour les Amis de Akeza.Net et bonne Année 2012.

    Après le grand succès de 3 Concerts Gospel que nous venons de présenter, en Mairie de Bujumbura, dans le cadre de notre « Projet Top Vision » – d’intérêt Public – pour l’Encadrement et la Promotion des Jeunes Talents au Burundi et d’Aide aux Enfants en difficulté – initié par l’Asbl AGAPE / Développement ; nous avons l’honneur de vous annoncer que nous organisons 2 autres Concerts Gospel « HARAMBE 2012 » : Dimanche, 15 Avril 2012 – dans la grande Salle de l’Eglise FECABU Kamenge et Vendredi, 29 Juin 2012 (……………); en Mairie de Bujumbura.

    En effet, au Burundi nous avons beaucoup de Talents, mais les moyens matériels et financiers nous manquent encore – surtout le problème de location de Salles, Instruments de Musique, Sonorisation, le déplacement et d’autres frais divers en rapport avec les Concerts et Spectacles de qualité.

    Ces Concerts « HARAMBE 2012 » vont nous servir à collecter progressivement de Fonds pour l’achat des Instruments de Musique, Sonorisation et Accessoires, en faveur de notre Projet AGAPE « Top Vision » d’Encadrement & Promotion des Jeunes Talents.

    Soyez des Nôtres et que Dieu Vous bénisse !

    Mzee Kibamba wa Kibamba.

    Artiste, Réalisateur et Producteur des Spectacles.

  2. Evarudo Benyamino

    Mzee Kibamba wa Kibamba avec tout le respect que je vous dois,même si je ne fais pas parti des créateurs d’Akeza je m’oppose à votre initiative de poster un même commentaire sur presque tous les articles d’Akeza.net, vos activités sans même parler, ou bien suggérer votre avis sur chaque article.Si vous voulez parler de vos activités,créez s.v.p votre blog ou site ou bien demandez qu’on crée une rubrique pour vos activités même si elles sont intéressantes mais le faire de cette manière m’est passif et non instructif car on vient ici pour prendre des nouvelles dans ces articles postés par Akeza et partager nos avis sur ces articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.