Ten In One: Yoya et Mkombozi félicitent Rally Joe

Ten In One: Yoya et Mkombozi félicitent Rally Joe

De gauche à droite:Mkombozi, DJ Théo,DJ Ashanti,Rally Joe,Roméo,Titi & Emery Sun (www.akeza.net)

De gauche à droite:Mkombozi, DJ Théo,DJ Ashanti,Rally Joe,Roméo,Titi & Emery Sun (www.akeza.net) Photo @ Akeza.net

Comme toujours lorsqu’il y a des compétitions de musique à Bujumbura, tout le monde n’a pas été d’accord avec les résultats de la compétition Ten In One donnant Rally Joe gagnant, ni d’ailleurs avec la procédure, notamment de devoir finir la compétions par sms. Yoya et Mkombozi , les premiers concernés ne se sentent nullement gênés et félicitent Rally depuis qu’ils ont appris l’heureuse nouvelle.

Certains fans se sont fâchés que Yoya ou Mkombozi n’aient pas gagné. Ces derniers préfèrent accorder leur soutien au gagnant qu’ils estiment talentueux et en mesure de représenter le pays.Nombre de fans ont choisi de suivre la voie de l’unité qu’affichent Yoya et Mkombozi.C’est du moins ce qu’ils disent lorsqu’ils appellent dans les émissions radio qui suivent à la trace la musique burundaise. Fair play…

Rally Joe a pris l’avion avec Kidum le vendredi le 27 janvier 2012, juste

Kidum au concert Ten In One ''Birashoboka'' (www.akeza.net)

Kidum au concert Ten In One ''Birashoboka'' (www.akeza.net) Photo @ Akeza.net

quelques heures après l’annonce des résultats de votes l’annonçant gagnant.

Comme toujours lorsqu’il y a des compétitions de musique à Bujumbura, tout le monde n’a pas été d’accord avec les résultats de la compétition Ten In One donnant Rally Joe gagnant, ni d’ailleurs avec la procédure, notamment de devoir finir la compétions par sms. Yoya et Mkombozi , les premiers concernés  se sentent nullement gênés et félicitent Rally depuis qu’ils ont appris l’heureuse nouvelle.

Certains fans se sont fâchés que Yoya ou Mkombozi n’aient pas gagné. Ces derniers préfèrent accorder leur soutien au gagnant qu’ils estiment talentueux et en mesure de représenter le pays.Nombre de fans ont choisi de suivre la voie de l’unité qu’affichent Yoya et Mkombozi.C’est du moins ce qu’ils disent lorsqu’ils appellent dans les émissions radio qui suivent à la trace la musique burundaise. Fair play…

Rally Joe a pris l’avion avec Kidum le vendredi le 27 janvier 2012, juste quelques heures après l’annonce des résultats de votes l’annonçant gagnant.

Landry MUGISHA

 

Comments

comments




3 thoughts on “Ten In One: Yoya et Mkombozi félicitent Rally Joe

  1. Mzee Kibamba wa Kibamba

    Bonjour les Amis de Akeza.Net et bonne Année 2012.

    Après le grand succès de 3 Concerts Gospel que nous venons de présenter, en Mairie de Bujumbura, dans le cadre de notre « Projet Top Vision » – d’intérêt Public – pour l’Encadrement et la Promotion des Jeunes Talents au Burundi et d’Aide aux Enfants en difficulté – initié par l’Asbl AGAPE / Développement ; nous avons l’honneur de vous annoncer que nous organisons 2 autres Concerts Gospel « HARAMBE 2012 » : Dimanche, 15 Avril 2012 – dans la grande Salle de l’Eglise FECABU Kamenge et Vendredi, 29 Juin 2012 (……………); en Mairie de Bujumbura.

    En effet, au Burundi nous avons beaucoup de Talents, mais les moyens matériels et financiers nous manquent encore – surtout le problème de location de Salles, Instruments de Musique, Sonorisation, le déplacement et d’autres frais divers en rapport avec les Concerts et Spectacles de qualité.

    Ces Concerts « HARAMBE 2012 » vont nous servir à collecter progressivement de Fonds pour l’achat des Instruments de Musique, Sonorisation et Accessoires, en faveur de notre Projet AGAPE « Top Vision » d’Encadrement & Promotion des Jeunes Talents.

    Soyez des Nôtres et que Dieu Vous bénisse !

    Mzee Kibamba wa Kibamba.

    Artiste, Réalisateur et Producteur des Spectacles.

  2. Evarudo Benyamino

    Mzee Kibamba wa Kibamba avec tout le respect que je vous dois,même si je ne fais pas parti des créateurs d’Akeza je m’oppose à votre initiative de poster un même commentaire sur presque tous les articles d’Akeza.net, vos activités sans même parler, ou bien suggérer votre avis sur chaque article.Si vous voulez parler de vos activités,créez s.v.p votre blog ou site ou bien demandez qu’on crée une rubrique pour vos activités même si elles sont intéressantes mais le faire de cette manière m’est passif et non instructif car on vient ici pour prendre des nouvelles dans ces articles postés par Akeza et partager nos avis sur ces articles.

  3. Evarudo Benyamino

    Et oui que le meilleur gagne mais c’est normal aucun fan n’aimerait pas que sa star ne gagne pas!!Moi aussi j’aurai aimé voir Mkombozi étant rappeur faire un duo avec kidumu, je pense que ça aurait été une chose ou pas qui sait?Mais Rally aussi le mérite!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.