TAMBWE Amissi : Je suis bien dans mon nouveau club

TAMBWE Amissi : Je suis bien dans mon nouveau club

 

Tambwe Amissi (www.akeza.net)

Tambwe Amissi (www.akeza.net)

L’avant-centre de l`équipe nationale TAMBWE Amissi récemment transféré de Vital`o au club SIMBA Sport club de Dar-es-Salaam s`est confié à Akeza.net. Il a parlé de sa nouvelle vie, ses impressions, sa nouvelle aventure. Il ne cache pas son sentiment de satisfaction, vis-à-vis de nouveaux supporteurs, staff technique.

 

TAMBWE Amissi, l`hyène intrépide de la surface a déjà participé à 3 matchs amicaux, dans lesquels il a inscrit 2 buts. C`est plutôt un bon départ pour une nouvelle recrue. Visiblement son nouveau coach compte sur lui, car au moment où l`équipe SIMBA avait concédé  un nul à la 1ère journée du championnat, il n`a pas hésité de dire que si TAMBWE Amissi avait été là, ils auraient remporté sans problèmes les 3 points.

 

Pour ce rodeur de but, il va falloir doubler d`effort. Le joueur en est conscient. «Dans le championnat tanzanien, on joue plusieurs matchs. Ça nécessite beaucoup de condition physique. C`est très différent du championnat du Burundi», nous confiait-il.  Sur la question de savoir  comment il trouve son entourage footballistique actuel, le meilleur buteur du CECAFA de club dernier nous révèle qu`il est frappé par l`attachement de la presse tanzanienne au football. « Il y a plusieurs journaux quotidiens consacrés uniquement au Sport. Plusieurs journalistes suivent régulièrement le foot. »

 

On lui souhaite bonne chance.

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.