T Max sera parmi nous ce soir

T Max sera parmi nous ce soir

T MAX devant un public complètement déchainé (www.akeza.net)

T MAX devant un public complètement déchainé Photo@ Landry MUGISHA

Sa majesté T Max atterrit à l’Aéroport International de Bujumbura à 22h5, heure de Bujumbura, après près de trois mois d’absence suite à ses concerts en Afrique du Sud. Dans les milieux artistiques, le retour de T Max est vécu comme un événement surtout que Max était parti via des chemins clandestins et qu’aujourd’hui il rentre via des canaux plus que légaux. Une réussite, une fierté à l’échelle de son titre ‘’le roi du ghetto’’.Qu’est ce que vous croyez ? Dans ce milieu là, faut bien mériter ses galons ! Et Max n’est pas homme à usurper son pouvoir…

D’après les informations en notre possession, T Max prendra son avion à

Sa majesté T Max ,King of the Hood (www.akeza.net)

Sa majesté T Max ,King of the Hood (www.akeza.net)

l’Aéroport International Johannesburg à 14h, heure locale. Le rappeur s’est déplacé de Durban à Johannesburg parce que ‘’c’est là que se trouve l’Aéroport principal’’. Max vient en début de semaine en vue d’aller à la rencontre de ses fans via les média. Ce n’est pas pour rien qu’il tient à leur parler personnellement : pour bien marquer son retour, T Max sera en concert ce dimanche. Ses rendez-vous médiatiques, c’est pour les inviter personnellement à ce moment de communion musicale.

Sa majesté T Max sur scène (www.akeza.net)

Sa majesté T Max sur scène (www.akeza.net)

T Max est partie pour l’Afrique du Sud en compagnie de Sugu J mais il rentre à Bujumbura seul. SUGU J a publié ce matin un message sur le réseau social facebook expliquant qu’il rentre le mois prochain. Le chanteur poursuit qu’il vient de décrocher un contrat d’un album vidéo. Il resterait donc là bas pour le tournage des vidéos seulement ? Pour l’instant c’est le seul élément de  réponse en notre possession.

Sa majesté rentre sur Bujumbura alors que le clip vidéo de sa chanson SANA rencontre un francs succès auprès de ses fans de la première heure autant qu’auprès de ceux qui sont arrivé avec la dernière pluie.

Success Story…

Landry MUGISHA

 

 

Comments

comments




3 thoughts on “T Max sera parmi nous ce soir

  1. Dj-patman sisqo scout

    Yap mzee wa ki gheto gheto welcome back ma home,tu nous as bcp manké

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.