T Max s’en va !

Le rappeur T Max doit partir. Il part, pas plus tard que ce lundi.

T MAX mwanajeshi (www.akeza.net)

T MAX mwanajeshi (www.akeza.net)

Où va-t-il ?

En gros il part pour le pays de Nelson Mandela, l’Afrique du Sud. Et dans ce pays là, il ne va  pas n’importe où. Max part à destination de trois villes importantes : Durban, Johannesburg et Capetown.

Vous voulez savoir pourquoi il part ?

Je vous dirai que vous le savez déjà. T Max est un rappeur. Il ne fait que ça. C’est donc ce qu’il va continuer à faire. Il part pour trois dates de concert, qui pourraient augmenter si tout se passait bien.

Pour combien de temps part-il ?

T Max assure que tout cela ne durera qu’un mois.

Va-t-il revenir ?

Max répond ‘’oui, oui, oui’’. L’Afrique du Sud est une destination de rêve pour de nombreux jeunes de notre pays.

T MAX en Week End (www.akeza.net)

T MAX en Week End (www.akeza.net)

Certains passent même des années à essayer de s’y rendre, sans succès. Mais pour T max, Le Burundi reste sa terre de prédilection.’ ’Pas de doute possible, à moins que j’aie d’autres concert là bas, j e ne dépasserai pas un mois là bas’’, nous a-t-il certifié.

Qui l’amène ?

Deux burundais résidents en Afrique du Sud.

Avec quel sentiment part-il ?

Celui d’un homme reconnu ! Il est très content, très fier. Au fil des années, il a vu des chanteurs burundais prendre l’avion, aller jouer en concert ailleurs, pour un public d’ailleurs,  et il s’est toujours dit :’’c’est quand mon tour ?’’Quand l’information s’est confirmé, il s’est dit ‘’enfin, c’est mon tour’’.

Pour les plus dubitatifs, akeza.net compte se procurer les documents prouvant son départ imminent avant ce lundi.

Qui a dit que les bonnes choses n’arrivent pas au Burundi ?

Landry MUGISHA

Comments

comments




7 thoughts on “T Max s’en va !

  1. Nahi

    MMMMM merci pour les infos. Mais je pense que d’après le contrat quíl s signé il aura 3 concerts: 2 au Cap Town et un autre au Durban. Je pense qu’il ne ferra auncun concert à Johannesburg.
    Avec l’arrivé de Fizzo à Buja, les fans burundais attendaient une nouvelle chanson de wanajeshi kamili mais voilà que Max partira le jour même d’arrivé de Fizzo.
    le groupe wanajeshi se sépare de plus en plus: Mc Dad est parti pr l Ubumbashi ça fait deux mois, et voilà que Max s’en va aussi….

  2. pipen

    je fut rapeur du black is black mon nom est PIPEN et je veux bien l’acceuller du lui qu’il est le bienvenu that for me pipen

  3. Amiral Krazzi Bright

    Bonne chance Max pour les trois concerts et frappe fort afin que tout le monde sache qu’au Burundi on cogne fort la Sik.J’ai pas encore travaillé avec toi mais je ce que tu vaux et je sais que tu nous feras honneur
    Reviens vite.

  4. felix

    yeah yeah well come brother we can’t wait to see u make sure u make that floor waiter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.