Swagg Team, un groupe avec lequel il faudra compter en 2018 !

Swagg Team, un groupe avec lequel il faudra compter en 2018 !

Swagg Team ©DR

Ils sont 5 (1 fille et 4 garçons), ils sont jeunes et ambitieux. Leur but : conquérir la scène musicale burundaise. Voilà comment on pourrait décrire le groupe Swagg Team. Ce jeune groupe de musique fait de plus en plus parler de lui au Burundi et il y a de quoi. Ces jeunes artistes ont multiplié depuis peu les singles à succès et ne semblent pas compter s’arrêter en si bon chemin.

 

Il y a 2 mois le groupe sortait le morceau « Killing Me » en collaboration avec la star burundaise Big Fizzo. La sortie de ce morceau a en quelque sorte propulsé ce groupe vers une autre sphère. Il faut croire que l’apparition de Big Fizzo aux côtés de ces jeunes chanteurs est une preuve pour eux qu’ils ont franchis un pas dans leur marche vers le succès. Notons que le clip de cette chanson a déjà été vu plus de 30.000 fois sur Youtube.

Mais le groupe n’est pas à ses premiers essais. Avant cette collaboration de taille, il avait sorti le morceau « U da One»qui a su faire son écho auprès du public burundais. Un morceau qui a été précédé par d’autres morceaux et collaborations qui, bien que n’ayant pas eu de réel succès, leur ont permis de se faire une petite place de le «Game».

Après le succès de «Killing Me», Swagg Team revient sur le devant avec un morceau fait cette fois-ci en collaboration avec la chanteuse ougandaise Fille. Un morceau aux sonorités ragga dance hall qui semble séduire le public. Un clip déjà vu plus de 11.000 fois et qui pourrait devenir un des tubes de cette année 2018. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Nous pourrons observer l’évolution de ce groupe qui semble donner un message assez claire : «En 2018, il faudra compter avec nous».

 

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments