Stylisme : BEDEL Fashion vous invite à l’ISANO Fashion Show

Stylisme : BEDEL Fashion vous invite à l’ISANO Fashion Show

Alors qu’il fait parler de lui depuis quelques temps, le jeune styliste Bedel Niyonkuru avec sa marque Bedel Fashion revient sur le devant de la scène en présentant sa nouvelle collection lors d’un show de mode intitulé ISANO Fashion Show le samedi 23 décembre au restaurant Elardor dans les enceintes de l’Entente sportive de Bujumbura. Une soirée haute en couleurs où la mode sera reine.

Pour sa nouvelle collection, Bedel Fashion fait le choix de la fusion des styles occidentaux et africains. L’objectif est d’offrir au public une ligne de vêtement qui plaira aussi bien aux fans de couture occidentale qu’aux fans de couture africaine. D’où le nom « ISANO » qui dénote la différence des styles mis en association pour au final donner un produit qui plait à tous. « Ceux qui viendront aimeront notre nouvelle collection. C’est une collection unique et originale.  Que tu aimes le style occidental ou africain, avec notre nouvelle collection tu trouveras ton compte. Parce que la collection est un mélange de tout », nous dit Bedel Niyonkuru

Lors de cette soirée, Bedel Fashion ne fera pas que présenter sa nouvelle collection, il mettra également en avant ses collections précédentes qui seront en exposition-vente. Le public aura l’occasion de retrouver tous les modèles des collections précédentes et pourra les acheter sur place. « Nous approchons les fêtes de Noël et de nouvel an, ce sera donc une occasion pour les gens de s’acheter de beaux vêtements. Et même ceux qui n’achèteront pas pourront avoir une idée de ce qu’ils veulent mettre pour les fêtes ».

En plus de la mode qui sera au centre de l’attention, la soirée sera agrémentée musicalement par les chanteurs Gysa Stevo, Kolly The Magic et par le groupe Like No Flow. Il y aura également de la comédie avec la présence de l’humoriste Arthur Ban pour le grand plaisir du public.

Les droits d’entrées sont fixés à 5000Fbu (entrée simple), 10.000Fbu (entrée VIP) et 50.000 (ticket sponsor). Bedel Fashion promet une soirée tout en couleur, la mode et le talent burundais seront à l’honneur.

Si vous aimez la mode et que vous voulez supporter le savoir-faire des jeunes burundais, le rendez-vous est donné le samedi 23 décembre au restaurant Elardor dans les enceintes de l’entente sportive de Bujumbura à partir de 18h.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments