STEVEN SOGO, SON SECOND ALBUM RETARDE

Steven Sogo, Album NDAJE

Steven Sogo, Album NDAJE

Prévu pour mi- avril, le second album de STEVEN SOGO vient a été  reporté pour début ou mi -mai.

Sogo  explique que ce retard est en partie dϋ a son absence au pays pendant le SALON INTRNATIONAL DU TOURISME de BERLIN ou le BURUNDI a même remporté  le prix du continent africain. Ce retard proviendrait également  du fait que certains des producteurs engagés  sur l’album à l’instar d’Aaron NITUNGA sont très surchargés.

Aaron NITUNGA, plus connu sous le nom d’Aaron Tunga est une légende en ce qui est de la production. Hormis que c’est lui l’homme derrière le succès ‘’IL EST BEAU MON PAYS’’, titre même du 1er album de STEVEN, il est également et avant tout l’homme derrière tous les grands succès des débuts de la carrière du chantre inégalé de l’amour récemment disparu   JEAN CHRISTOPHE MATATA.

Le précédent album de Steven SOGO avait été presque entièrement produit par TANGANYIKA STUDIO qui se penche aujourd’hui encore sur l’essentiel du projet. Steven SOGO se refuse de donner quelque information sur cet album en dehors de son titre ‘’NDAJE’’ et du 1er single  ‘’AKABANGA’’ qui vient d’être livré  aux radios. Il promet seulement de parler aux media ‘’peut être dans deux semaines’’. Peu être songe-t-il a nous faire une surprise. Attendons voir.

Landry MUGISHA.

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.