Steven Sogo pour des concerts à Kamenge

Steven Sogo (www.akeza.net)

Steven Sogo (www.akeza.net)

Enfin, le public de Kamenge aura accès à sa star  ‘’Steven Sogo’’. C’est à travers une publication sur son mur facebook que nous avons appris la nouvelle.Steven Sogo a publié à l’intention de ses fans des quartiers nords de la capitale : ‘’concert live chaud chaud finalement à KAMENGE à la Gare du Nord au BAR LE TOPO par STEVEN SOGO AND HOPE STREET tous les VENDREDI à partir du 01 juin de 19h à 23h. Droit d’entrée: 2000Fbu. VENEZ NOMBREUX KAMENGE VA BOUGER. SOOOGOOO!!!’’

 

On peut s’imaginer que Steven Sogo et son orchestre feront l’équivalent de ce qu’on appelle communément ‘’karaoké’’ à Bujumbura. Des sessions live spéciales puisque contrairement aux autres bars où cela se passe à Bujumbura, le public devra payer. Payer pas grand-chose par ailleurs. Mais, payer quand même.

 

 

L’idée de concerts live tous les vendredis en soi n’est pas consommable. A moins de répéter les mêmes chansons, ce qui revient plutôt à des jam sessions ou encore de fonctionner avec cette  formule sur une courte durée.

 

Peu importe ce qu’il en est , à partir du 1er juin , le public aura la chance d’être avec Steven Sogo et de s’abreuver de sa musique tous les vendredis soirs.

Courage Sogo…

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.