Steven Sogo pour des concerts à Kamenge

Steven Sogo (www.akeza.net)

Steven Sogo (www.akeza.net)

Enfin, le public de Kamenge aura accès à sa star  ‘’Steven Sogo’’. C’est à travers une publication sur son mur facebook que nous avons appris la nouvelle.Steven Sogo a publié à l’intention de ses fans des quartiers nords de la capitale : ‘’concert live chaud chaud finalement à KAMENGE à la Gare du Nord au BAR LE TOPO par STEVEN SOGO AND HOPE STREET tous les VENDREDI à partir du 01 juin de 19h à 23h. Droit d’entrée: 2000Fbu. VENEZ NOMBREUX KAMENGE VA BOUGER. SOOOGOOO!!!’’

 

On peut s’imaginer que Steven Sogo et son orchestre feront l’équivalent de ce qu’on appelle communément ‘’karaoké’’ à Bujumbura. Des sessions live spéciales puisque contrairement aux autres bars où cela se passe à Bujumbura, le public devra payer. Payer pas grand-chose par ailleurs. Mais, payer quand même.

 

 

L’idée de concerts live tous les vendredis en soi n’est pas consommable. A moins de répéter les mêmes chansons, ce qui revient plutôt à des jam sessions ou encore de fonctionner avec cette  formule sur une courte durée.

 

Peu importe ce qu’il en est , à partir du 1er juin , le public aura la chance d’être avec Steven Sogo et de s’abreuver de sa musique tous les vendredis soirs.

Courage Sogo…

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.