Steven Sogo lâche certains details sur son album  »Mbali Sana » à sortir en 2014

Steven Sogo lâche  certains details sur son album  »Mbali Sana » à sortir en 2014
Steven Sogo lâche  certains details sur son album ''Mbali Sana'' à sortir en 2014 (www.akeza.net)

Steven Sogo lâche certains details sur son album  »Mbali Sana » à sortir en 2014 (www.akeza.net)

Alors que Steven Sogo a été retenu dans le jury des phases finales de Primusic , le chanteur vient de signer pour chanter lors de la finale de cet événement qui se tiendra ce samedi au terrain de l’EFI Nyakabiga/Lycée Scheppers. Steven était l’invité des récents Toptentube Music Awards pour l’une des meilleures performances Live, vient de sortir un clip à polémique ‘’Agapiripiri’’ et maintenant il envoie dans le radio son single Ndirimbe Urwanda. Steven ne décolère toujours pas pour l’arrêt des concerts Live dit karaokés mais concentre plus son énergie sur son troisième album ‘’Mbali Sana’’. Tout cela pour vous dire que Steven reste un homme très occupé, souvent au cœur de l’action.

 

Monsieur Steven a parlé de son album. Au sujet du titre ‘’Mbali Sana’’ (Très Loin’’), le chanteur dit : ‘’Je veux faire de grandes choses dans la musique, je veux aller très loin. Je confesse que je vais aller loin, j’ai le feeling que je peux aller loin, c’est de ça qu’il s’agit avec le  titre de ce troisième album.’’

 

Après nous avoir présenté en exclusivité ‘’Summer time’’ , l’un des morceaux de l’album, Sogo s’est épenché sur le contenu de cet album. Il parle d’un album tranquille avec des inspirations brésiliennes dans le son, des sonorités afro teintées de salsa, une musique pour adultes…

 

Steven précise que tel sera son dernier album avant longtemps .Il parle de ne pas sortir d’album pour au moins huit ans. ‘’Si je ne trouve pas de maison d’édition, je vais arrêter de sortir des albums pour au moins huit ans. A la limite, je pourrais faire un CD compilation ‘’The Best of Steven Sogo que je pourrai commercialiser mondialement. Le fait de travailler un nouvel album tous les trois ans devient fatiguant. Plus on grandit, plus on a beaucoup de responsabilités. On ne peut plus soutenir le rythme. A moins de trouver une maison d’édition. Toutefois, je vais maintenir ma carrière de musicien par la sortie régulière de singles.’’

 

Steven, dont le clip Agapiripiri aurait choqué par certaines images tient à s’excuser auprès de certains de ses fans et promet d’éditer les images en question.

 

La sortie de Mbali Sana dont l’enregistrement commence bientôt est prévue pour mai-juin 2014, si non décembre2014. L’enregistrement pourrait se faire au Tanganyika Studio , Afro Music Studio et TD Live Productions chez Dudu.

 

Une de ces images polémiques du clip Agapiripiri de Steven Sogo (www.akeza.net)

Une de ces images polémiques du clip Agapiripiri de Steven Sogo (www.akeza.net)

Une de ces images polémiques du clip Agapiripiri de Steven Sogo (www.akeza.net)

Une de ces images polémiques du clip Agapiripiri de Steven Sogo (www.akeza.net)

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.