Steven SOGO en tournée avec The Nile Project aux USA

Steven SOGO en tournée avec The Nile Project aux USA

Aux USA depuis plus d’une année,  l’artiste musicien burundais, Steven Sogo, vient de commencer avec The Nile Project, une tournée américaine qui va durer 3 mois. Rappelons que l’interprète de « Il est beau mon pays », avait déjà participé à la tournée africaine du dit projet en 2013 et était parti pour 4 mois au Etats Unis fin 2014, toujours en tournée avec le Nile Project.

 

A titre de rappel, The Nile Project est un projet culturel et éducatif qui a pour but de sensibiliser les populations des rivages du Fleuve Nil à sa conservation et sa protection. Un fleuve vital pour une grande partie de l’Afrique.

 

Comme en 2013 et en 2014-2015, Steven Sogo fait partie de la tournée 2017 et fera le tour des USA (De janvier à Avril) avec The Nile Project en compagnie d’autres musiciens venus des 11 pays que traverse le Nil. Près de 30 dates, avec des concerts, des ateliers de discussion et des performances artistiques. La diaspora burundaise aux USA aura donc l’occasion de voir leur star au cours de cette tournée. Une tournée que l’on pourra également suivre en image (photo) sur les réseaux sociaux.

 

Signalons qu’en marge de cette tournée, l’artiste fait également la promotion de ses 2 albums, NDAJE et MON PAYS. Des albums qui sont aussi disponibles sur les plateformes de vente en ligne.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments