Steven Sogo de plus en plus serein dans sa carrière

Steven Sogo de plus en plus serein dans sa carrière
Steven Sogo (www.akeza.net)

Steven Sogo (www.akeza.net)

Lors de son dernier passage à la radio, le chanteur Steven Sogo qui venait de rentrer de la Tanzanie pour des activités qu’il a choisi de garder secret  (pas encore, vous le saurez le moment venu, a-ti-il dit), a assuré qu’il s’apprête à prendre la sous-région, à commencer par le Rwanda. Il a dit exactement ‘’ je veux que le Burundi et le Rwanda soient un seul pays pour moi. Le Rwanda, c’est juste à coté. Puis on parle la même langue. Crois-moi, ce n’est qu’une question de temps avant que je n’ajoute ce territoire sur la liste de ceux que j’ai déjà conquis’’.

 

Voilà le Steven Sogo auquel vous devez vous habituer maintenant. Déterminé, précis, plein d’assurance.

 

Le chanteur, qui depuis 2009 est très occupé à conquérir les scènes internationale en tant que chanteurs africain d’inspiration tradi-moderne se dit satisfait du parcours. Il reconnait qu’il n’est pas encore au sommet mais dit que le plus dur est déjà fait, à savoir intégrer  le réseau des festivals des artistes conviés sur les scènes internationaux. Avoir un manageur international, une agence qui s’occupe de vos chansons en Europe.

 

Sogo  pense ainsi qu’il est temps de consacrer assez de temps à sa promotion dans la région. D’après Steven, ce n’est pas si compliqué que ça. Il faut sortir des chansons que les gens de ces pays là peuvent aimer. Puis un bon jour  tu sors la bonne chanson et c’est parti.

 

Steven Sogo commence des shows live tous les dimanches à Vuvuzela Beach, ex Ange Beach. La spécialité de ces shows est qu’ils commencent tôt dans l’après-midi (16h) et se terminent tôt dans la soirée (20h). Ce programme est spécialement conçu pour les familles, les enfants inclus. Un cadre de détente avec un répertoire adéquat.

 

Akeza.net

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.