Stand Up comedy: “Did you just say sex?” Michael Sengazi a encore frappé !

Stand Up comedy: “Did you just say sex?” Michael Sengazi a encore frappé !

Stand Up comedy: “Did you just say sex?” Michael Sengazi a encore frappé ! ©Akeza.net

Samedi 15 décembre, Michael Sengazi présentait son nouveau spectacle « Did You Just Say Sex ? ». Un sujet tabou dont il a décidé de faire le tour et redessiner les contours. Il y va sans détour et donne aux spectateurs tout ce dont ils n’osent pas parler, quand bien même ils le font. Le tout avec une dose d’humour à en revendre !

Lorsque Michael Sengazi monte sur scène, le public pousse un ouf de soulagement. « Il était temps, se disent-ils ». En bon  comédien, Mika vient annoncer celui qui va l’annoncer, son compère et fils spirituel dans le métier Jean Divin, alias Fyooo.  Après quelques blagues de Divin et Ismaël, un jeune recrue qui tente de lancer sa carrière, Michael monte sur scène et entame son show avec le fameux « Bujumbura, vous savez quoi ? » auquel le public répond « quoi », puis il dévoile tout une panoplie de choses à savoir sur la vie intime, le sexe dans toute sa splendeur.

Entrant dans le vif du sujet, Il raconte sa première relation sexuelle avec une fille, révèle au public comment reconnaitre si votre petit ami en a une grosse ou un « petit couteau de poche » et même révèle un épisode sur une discussion avec ses spermatozoïdes qui ont failli à leur mission.

Lire aussi : Le Parlement du Rire accueille (encore) Michael SENGAZI

Il poursuit ainsi pendant toute une heure, faisant des blagues sur tout et tout le monde, sans du tout épargner ses parents présent dans l’assistance. A quoi pensait son père ou sa mère lorsqu’il révéla que la première œuvre artistique du jeune Mika était une double paire de seins qu’il alla vite montrer à son père prenant soin de lui préciser qu’elles étaient de sa mère et de la bonne. Mika poussa le bouchon et précisa à son père à qui était la grosse paire et à qui était la petite paire. Lorsqu’il fit mine de ne pas savoir, le jeune Mika fixa le papa d’air à dire « comment pourrais-tu ignorer de quelle taille sont les seins de maman ? » Après quoi le père dut reconnaitre que le petit avait un sacré talent mais aussi que ce petit qui évidemment était un bon artiste finirait par lui foutre la honte devant les gens. A la fin de cette blague, ses parents étaient presque pliés en deux de rire.

Pour ne pas vous dévoiler, tout le spectacle, nous n’en dirons pas plus. Mika sera de retour sur la scène du Flamboyant Gardens ce vendredi 21 Décembre. Allez découvrir le show par vous-même. Le prix des tickets sera à 10 000FBu.

Notons que Kigingi qui s’était mis sur son 31 pour venir soutenir Michael a été invité sur scène et ne s’est pas laissé prier pour quelques bonnes blagues comme il sait en faire, toujours sur le thème du sexe.

Pour clôturer le show en beauté, Michael a repris la scène pour une vente aux enchères de tableaux signés Shaquart. Les fonds récoltés grâce à cette vente aux enchères vont soutenir l’association YBSP qui organise la 6eme édition de l’événement « Noël pour les enfants », destinés aux enfants vulnérables et autres enfants de la rue. Une vente aux enchères ponctuée de blagues incisives, quitte à être elle-même un spectacle à part entière.

 

La Rédaction

Comments

comments