Spinny Silent Disco, la fête qui va vous faire groover en silence

Spinny Silent Disco, la fête qui va vous faire groover en silence

Dj Spinny ©DR

Après Kigali, Kampala et Nairobi, DJ Spinny dépose ses valises pour un weekend effervescent à Bujumbura : des gens qui dansent dans le silence. Un nouveau concept pour les burundais. Un évènement signé Gretha KWIZERA et DJ Spinny.

Lire aussi : Juma Jux à Bujumbura : « J’ai vraiment été surpris de l’accueil »

Au menu, 6 deejays et trois chaines. Au choix, Dj Israel, Dj Philbyte, Dj Santana, Dj Patman, Dj Vampire et l’homme du moment, Dj Spinny :«  Il y aura trois canaux diffuseurs représentés par le bleu, le rouge et le vert. Le choix leur appartient ! Si la musique du canal bleu vous ennuie, il vous suffit de passer au canal rouge ou vert sur votre casque », assure Dj Spinny.

 

Fondateur de « Spinny Events », Joseph KALISA plus connu sous le nom de Dj Spinny promet une expérience inédite « Ils devraient s’attendre à une expérience des plus belles. Une fête où vous pouvez choisir votre musique. Sis deejays seront à l’œuvre et à travers les trois canaux, vous pourrez choisir la musique qui vous plait.»

Pour commencer, Dj Spinny a fait le déplacement muni de 500 casques et d’une équipe qui s’assurera que tous les casques ont été bel et bien remis. Il vous donne rendez-vous au Zion Beach et au Pacha « Pour l’instant, je vais apporter 500 casques et au prochain tour, on en rapportera plus selon le constat de ce weekend ! 2 jours de fête non-stop qui débuteront à 18h, le vendredi 16 février à Zion Beach à 20.000Fbu et le samedi 17 février au Pacha à 15.000Fbu!»

Deux soirées de réjouissance en mode silencieux, de quoi plaire les mondains burundais !

Miranda Akim’

Comments

comments